|
|

|
Vous l'aurez compris ce n'est pas un nouveau-né que nous accueillons... c'est un nouveau membre !!!!! son pseudo c'est Pierre.B1919.... un très bel homme de 28 ans, drôle, très intelligent, tendre et attentionné.... gardez les mains dans vos poches les filles c'est mon mien !!! oui, je vous présente mon cher et tendre époux, Pierre !!!! comme il ne voulait pas se présenter je le fais pour lui !
Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
T'es une vilaine menteuse je pèse 84 kg. Si tu dois me présenter alors fais-le bien !! je t'aime quand même  Pierre, père de Kassandra, bientôt père de jumelles, époux de Marjo-rit.

|
|

|
Lol j'aurais été contente si mon homme m'avait oublié des kilos....
Bienvenue!!
|
|

|
Merci ! Pour les kilos il ne faut pas en oublier, ce n'est pas du gras alors autant en être fier !  Pierre, père de Kassandra, bientôt père de jumelles, époux de Marjo-rit.

|
|

|
Oui c'est sur quand c'ets dans ce sens là...Mais dans l'autre sens gloups!!
|
|

|
Il faut pas en avoir honte quand on a eu des enfants  Pierre, père de Kassandra, bientôt père de jumelles, époux de Marjo-rit.

|
|

|
Oui, enfin pour l'instant j'ai pas eu encore d'enfants alors imagines dans 10ans!!! Wahouuu! Ou alors se sera tout le contraire!!(je crois que je rêve là lol!)
|
|

|
Ma femme maigris à chaque début de grossesse alors tout espoir n'est pas perdu !  Pierre, père de Kassandra, bientôt père de jumelles, époux de Marjo-rit.

|
|