Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma DPA est dépassée - Forums Familles

LNA
Ma DPA est dépassée
Envoyé le: samedi 4 décembre 2004 09:01

Eh oui, moi qui croyais accoucher un peu en avance comme pour mon aîné, me voici le 4 décembre toujours enceinte.
Hier, jour de ma DPA, je suis allée à la mater : col ouvert à 3 cm et contractions toutes les 8-10 minutes environ, monitoring du bébé normal même si les sages-femmes m'ont stressée en disant qu'à un moment, le rythme était un peu faible mais que cela devait correspondre à une période de sommeil du bébé (?!)
Enfin, bref, depuis, je suis stressée, j'ai l'impression qu'elle bouge moins : à vrai dire, elle bouge pas mal le soir mais le reste de la journée, c'est assez calme...Et puis, ça me "saoule" de devoir attendre encore avec un monitoring toutes les 48 heures, et de ne pas me sentir sereine.
Je vous fais des bisous.LN trefle
Titi
Ma DPA est dépassée
Envoyé le: samedi 4 décembre 2004 10:05

C'est pas très agréable en effet, de dépasser son terme et d'attendre que son bb veuille pointer le bout de son nez...

Les sf ne t'ont pas parlé de déclencher l'accouchement ?

Bon courage :\)
Neska
Ma DPA est dépassée
Envoyé le: samedi 4 décembre 2004 10:37

pour luken j'ai accouché 12 jours apres termes, et il n'y avais pas d'erreur de calcul.
en plus j'avais des contractions des le 7eme mois de grossesse (regulieres, pendant 2, 3h). Alors je lui disais tout le temps, ne soit pas pressé, tu as le temps, reste jusqu'à la fin.
et puis une foi passé le terme :roule: je lui disais tous les jours, c'est bon maintenant tu peux sortir.
le lundi soir je suis rentré à la clinique pour qu'on me le déclance le mardi , car j'avais plus beaucoup de liquide amiotique, et en fait luken est né tout seul comme grand dans la nuit.
bon courrage à toi je c'est que c'est long :roule:
FIFOUNETTE
Ma DPA est dépassée
Envoyé le: samedi 4 décembre 2004 10:56

ton bb bouge moins parce qu'il n'a plus beaucoup de place....tout simplement !
Si tu es tendue, piourquoi ne t'offrirais tu pas un après midi piscine ? ça fait fu bien moralement et soulage toutes les tensions physiques !
et si tu n'as pas de maillot de bain, fais toi couler un bon bain chaud dans ta baignoire Wink
Il reste au plus, quelques jours avant de pouvoir tenir bb au creux de tes bras :nirvana:
Ambre
Ma DPA est dépassée
Envoyé le: samedi 4 décembre 2004 21:21

As-tu pensé à faire des marches très longues et soutenues (plusieurs km), des câlins avec zom et demandé un décollement de membranes à une sage-femme qui en pratique ? Ca peut faire venir les choses et t'éviter un déclenchement médicamenteux.
Bon courage dans ton impatience !
Ambre
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum