|
Coucou les filles,
désolée j'étais un peu moins présente ces derniers temps... Voila, ça fait 20 mois que nous essayons d'avoir notre 1er bébé d'amour. Mon J1 du mois dernier a été particulièrement dur pour moi. Ils sont dur mais après un ttt c'est encore plus dur et je ne le pensais pas. Le mois dernier j'ai eu des piqures de gonal. J'ai pleuré pendant 2 jours, mais cette peine a été accentué par l'annonce de 2 grossesses dans mon entourage proche.
Ce mois-ci ttt gonal avec suivi écho et déclenchement par ovitrelle... malheureusement J1 aujourd'hui Finalement je ne le vis pas trop mal aujourd'hui. Mais ce J1 me fait réfléchir.
Les vacances arrivent à grand pas. Dans un peu plus d’une semaine nous partons en Irlande. Je suis presque soulagée que ce J1 arrive avant nos vacances car j’ai réellement envie d’en profiter un max et de ne pas me prendre le chou avec les essais.
Je suis fatiguée mentalement et j’ai envie de souffler un peu. Je ne suis pas allée voir ma gynéco aujourd’hui pour lui annoncer le verdict car je réfléchi si j’ai envie de continuer avec elle. Elle est bien sur certains points mais son côté bordélique, toujours speed, toujours à la bourre donc pressée, j’en peux plus. Et elle est comme ça pour les suivis de grossesses aussi, alors bon.... Et après avoir eu une conversation avec ma belle-mère le WE dernier, j’ai bien envie de voir le sien qui suit aussi la sœur de Zhom. Elles en sont ravies. Il a accouché 4 fois ma belle-sœur et elle a eu un super suivi et accouchement à chaque fois. Le pb c’est qu’il est un peu loin de chez nous mais j’ai bien envie de le voir.
Si ce cycle ne marchait pas on devait passer à l’IAC. Mais ce matin j’ai parlé avec mon chéri d’amour, j’ai envie de souffler, genre 2 mois pas de ttt avant de passer à l’IAC. Lui aussi a envie de s’y préparer un peu avant de passer à l’IAC.
Donc, on continue bien sûr les essais mais on se laisse 2 mois de « repos », pas de prise de tête, calins quand on veut et on reprend les choses en main à la rentrée avec surement un nouveau gygy. Et donc pause pour moi côté forum… Alors je vous fais à toutes de gros gros bisous et j’espère ne plus vous revoir sur conception mais sur un chrono biensûr!!
Prenez soin de vous!
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 22SG, soit 24SA, je commence le 6ème mois de grossesse. Prochaine écho le 27/01.
|