Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

Ma cuisine (ENFIN) : besoin de conseils ! - Forums Familles

liline
Ma cuisine (ENFIN) : besoin de conseils !
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 10:58

suis pas convaincue moi, je mettrai carrément tout rouge au niveau de la faïence (ce sont les losanges qui ne me plaisent pas en fait)

Oy'
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 11:15

quoi quoi quoi

MAis c'est génial ce logiciel !! Pourquoi j'sais pas faire ça moi ?!?

Merci Liline, c'est gentil d'avoir fait cet essaicoeur

C'est vrai que je ne suis pas convaincue du tout, ce jaune ne va pas avec les meubles, j'suis d'accord. Faudrait p-e un ton sable comme le disait Thaliane, plus neutre ou un jaune très pâle pour que ça s'accordeetrange

Par contre le style losanges me plaît bien Thumb Up

C'est génial en tout cas, si j'avais le temps je me téléchargerais bien ce logiciel pour faire d'autres tentatives.

Merci merci beaucoupbisous

(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Oy'
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 11:16

J'vais montrer ça à Vincent ce soir Wink
liline
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 11:36

c'est juste pour essayer hein, je sais que tu veux rester dans le rouge, mais la couleur que je verrais bien avec ta cuisine (la mienne est un peu dans ces tons, bois+vanille) c'est le vert anis, avec une crédence en inox ou de la faïence grise.
Gisou.
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 11:42

Célia j'ai mis de la faïence ds ma cuisine qui se rapprocherait peut-être à ce que tu recherches Wink

Je te mets le lien http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-pour-celles-qui-les-attendent-photo-de-la-cuisine-t896290.html

bisous

Thaliane
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 11:52

Et des carreaux d'azulejos (ou esprit azulejos) ? Par ex :

(avec celui-ci, tu peux faire des losanges...)

ou tout simplement

Et, bien sûr, l'esprit azulejos, c'est de mélanger différents motifs de carreaux...

Thaliane
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 11:54

Liline, c'est très joli ton choix de couleurs. Mais j'ai pas l'impression que c'est l'esprit que veut faire Celia, c'est très design contemporain ce que tu montres, pas très 'ethnique - authentique' Wink
MamLu2
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 12:00

Et bien comme quoi c'est génial d'essayer avant, ca fait trop de jaune je trouve, ca ecrase les elements de cuisine, et puis l'association ne marche pas Rolling Eyes
Je mettrais un bond rouge moi derrière tes meubles, ca c'est sur Thumb Up
Après sur les autres murs etrange  A creuser, faut faire des essais... peut etre un caramel très clair ?

J'adore la mosaique que montre Thaliane bravo

Alors, ton mari dit quoio Celia ? Hiding

Magali211
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 13:04

une partie de mon cellier que j'ai emmenagé en cuisine d ete est rouge et jaune.les murs nsont jaunes et les portes et rideaux rouges et c'est trés joli.

ma cuisine pricipale est jaune et verte pour les faiences et je vais la cirée de couleurs verte mais bon chez moi c'est le style provençal;

et sur le mur de la cuisine d'été au pochoir j'ai mis des toros des chevaux et des arlesiennes;  fonce pour le rouge

Oy'
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 16:29

Ayé me revoilou, j'suis juste un peu occupée aujourd'hui fou

Gisou> elle est très belle ta cuisine, j'aime beaucoup la faïence, tu l'as achetée où ?

Décidément j'ai du mal avec le vert/gris, je trouve que ça ne va pas du tout. Merci d'avoir essayé quand même liline, c'est sympa comme tout.

Thaliane> !estupendo! C'est magnifique, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ? Un ton sable comme tu le disais et ce rouge-là, ça rendrait hyper bien. Et les azulejos rendraient bien l'esprit que je recherche. Tu crois qu'à Porcelanosa j'en trouverais (y a une nouvelle boutique à Caen), sinon j'attendrai les vacances de Noël au Pays-Basque...
J'ai hâte de montrer ça à Vincent ce soir (SandrineR Laughing bisous)

Magali> t'as des photos ? ça a l'air chouette

Merci à toutes !
MamLu2
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 16:43

Je crois que tu tiens le bon bout Celia fou

Thaliane
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 17:25

J'étais sûre que ça allait te plaire les azulejos, c'est exactement l'esprit que tu décrivais. En revanche, aucune idée d'où trouver ça. Je les ai trouvé
Bidule
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 18:11

Alors j'arrive bien tardivement (vive le taf Angry )... Alors perso, j'aime pas la faïence au niveau de coin repas, maintenant, c'est un style mais je n'aime pas Mr. Green (si on m'avait dit que qqchose de ton intérieur ne me plairait pas quoi )... et moi je miserais sur le rouge, mais bon,j'adore lae rouge, donc pas très objective non plus Laughing

bisous

Marie

Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

Oy'
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 08:57

Verdict de zom> il a craqué sur la faïence montrée par Thaliane, et verrait bien les murs près des éléments en rouge profond et les autres clairs. Il n'y aura plus de faïence près du coin repas bravo

Mais ça sera fait aux vacances de février, faut être raisonnable, on n'aura pas le temps avant. Merci de nous avoir fait avancer dans nos choix, c'est devenu beaucoup plus évident.

bisous

Gisou.
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 09:07

J'ai hâte de voir le résultat final ça va être superbe !!! Je ne connaissais par les carreaux d'azulejos mais c'est clair que c'est bien dans l'esprit de ce que tu recherches

Nous on avait trouvé la faïence à Leroy Merlin (gamme Lavandou).

Christelle.K46
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 20:38

l'idée des tableaux piments ça rendrait super bien (je cherche moi meme des sujets à peindre pour ma cuisine, légumes, piments, fruits ...), mais ceux la sont originaux !
maman de Maël, né le 16 mai 2008.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum