|
|

|
supzerbe !! d'ou viennent tes bancs autour de la table ??? j'adore ! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Merci Gladys! Euh,....encore une question...je peux? Mes champs (je ne sais pas si ca s ecrit comme ca) et les cotes des meubles sont en contreplaques. Il faut poncer aussi? Je peux utiliser la meme peinture?
|
|

|
alors j'adore je suis fan même c'est dingue le changement j'approuve totalement , ça me donne plein d'idée à moi lol.

|
|

|
Superbe ! Quel gain en clarté et en convivialité dans cette cuisine !
|
|

|
C'est super!!! Ma mère a aussi a repeind les meubles de la cuisine....Quand elle aura finit de repeindre les murs je vous montrerais le résultat
|
|

|
bravo on a carrément l'impression que tu as changé de cuisine! carpe diem krine = colinette
|
|

|
Ypazahar: j'avais aussi des parties qui n'étaient pas en chêne, juste en matière un peu plastique imitation bois. Je n'ai même pas poncé car cela ne marchait pas vraiment alors j'ai peint direct. Et cela a l'air de très bien tenir.
Concernant mes bancs, je les avais achetés il y a 3ans environ avec la table, chez Ikéa, pour environ 150 euros le tout. Pdt 5 ans, ils étaient peints avec de la peinture Ikéa (type sous couche assez claire); c'était en attendant.
Toutes les filles que j'ai motivées, j'attends les photos de vos futures cuisines!
|
|

|
alors, 1000 bravos - bravi ? - à toi, j'ai effectivement quasiment la même cuisine, et je ne pensais pas que cela soit faisable de la repeindre entièrement nickel comme tu l'as fait ! je vais montrer les photos à mon homme, on ne sait jamais... trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|