|
|
|
ma cousine est enceinte dune petite fille!!!! elle aimerais savoir quelle nom vous aimer le plus pour une petite fille ! donner moi des idee pour des nom des moderne que vous aimer
|
|

|
pour une fille j'avais choisi Janelle moins courant qu'Anaelle et que Jeanne. Je le trouve très doux et j'adore ce prénom depuis toujours!!
sinon l'aime bien aussi Lily ou Lison. si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
en ce moment mes coups de coeurs sont :
Méline et Nina
sinon j m bien :
Justine Téa Lara Lena Laura Emma Emmy Emilie Louna Lisa Elise Elisa Chloé Lucie Stella Liliana Manon Marion Marie Marina Jessica Coralie Candice Amandine
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Elsa Lisa Paloma Anaêlle Yael Raphaelle Gabrielle Soraya Maria Enora Ava Ada Zoé Zia Lilas Esther Pauline Bérénice Suzanne Sasha Albane Axelle Anya Julia Noémie Garance Anna Ivana Ilona Clara Sophie Marie Anne Amalia Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
En ce moment mes coup de coeurs sont : Anaé, Sascha, Julie, Margaux, Zélia !
|
|

|
Emma Aliénor Blanche Eva, Ava, Aline Carla Lina Diane Garance Inès Julia Katarina Lola Manon Clélia Paloma Célia Rachel Judith Sarah Tania, Talia Manuela Anya
|
|
|
Lola zoé lou savanah léa louna cléa tifa lena ou elena
|
|
|
Savannah Sarah Lola Ana Emmy Emma Kim Ninon Andréa
|
|

|
Notre fille s'appelle Adèle. Voici quelques autres prénoms que nous aimions: Léonie Lucille Rose Marion Quelques connaissances: Zélie Rosalie Noémie Florine Juliette Maéva Mathilde Marie Emilie Tabatha Maud
|
|

|
Voilà mes préférés du moment: Annette - Astride - Cléanne -Elise - Laurette - Rose - Eglantine - Mélisse - Ambre - Canelle - Sixtine - Ines - Tess - Faustine - Romane - Cassandre - Iris - Toinette - Armelle - Candice - Capucine - Louise - Juline - Lison - Loïse - Perle - Amelle - Anaëlle - Elisa - Léann - Maxine - Périne - Shanel - Suzon - Aloïse - Lou -Anna - Joana Bon week end
|
|

|
Il y a aussi Eloïse que j'aime beaucoup
|
|

|
Mes prénoms du momet sont ceux de ma fille qui est née en avril : Ninon Aloïse Sinon j'aime beaucoup Apolline Mahé Malou
|
|

|
Mon coup de du moment c'ets OMERINE!!
Sinon j'ai aussi une cousine qui va avoir une petite fille et ils ont choisit Chloé! Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|