Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma cousine a eu son bac au rattrapage mais.... - Forums Familles

Marie79
Ma cousine a eu son bac au rattrapage mais....
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 12:15

..... elle a demandé à ses parents de redoubler sa erminale pour avoir uen mention l'an prochain et intégrer une gde école :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic:

Je me demande si c'est possible, ma tante aussi d'ailleurs :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: ma tante m'a envoyé un mail hier soir car elle est sur les fesses Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Disons que ma cousine n'est pas très travailleuse, plutôt fêtarde de nature et là elle veut redoubler :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic:

J'ai du rater un épisode et ses parents aussi d'ailleurs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sev13
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 12:19

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Elle est bien bonne celle-là ! Very Happy Very Happy Very Happy
bisous
Eugenie
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 13:09

heu redoubler oui mais repasser le bac ça je ne sais pas si c'est possible!!!!!!!!!!!!!!! :confus:enfin pas dans la même section je pense! Wink
Leandra
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 14:14

Si si, c'est possible, je connais quelqu'un qui l'a fait et j'étais sur le cul aussi! Very Happy
Bah, si elle est prête maintenant à bosser comme une malade, pourquoi pas :roule:
Angelyon
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 14:45

ouais moi aussi je trouve ça bizarre :sceptic:

Elle a peut être plutôt envie de passer une année à rien faire ou alors son petit copain passe le bac l'année prochaine :confus:
Enfin moi je pense qu'il y a quelque chose là dessous Wink
NAT38
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 17:40

Oui c'est bizarre ! C'est vrai qu'elle a plus de chances d'être prises ds un grande école avec des meillerues notes et une mention mais c'est un peu bête de repasser le bac pour ça ! :\( Je pense qu'elle va changer d'avis !
Jeannelle
Envoyé le: mardi 11 juillet 2006 09:20

:eek: :roule: c' est bizarre en effet je pensais pas que c' etait possible :confus:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum