|
|

|
me pose une question existentielle à laquelle j'ai pas vraiment de réponse, vous pouvez m'aider à lui répondre Elle voudrait savoir pourquoi il y a des gens dont le seul intérêt dans la vie, c'est de pister les autres (sur le net ou ds la vraie vie, hein ) non, pcq là elle a qq1 qui la piste sur le net et sa voisine qui sait tout ou a peu près de ce qui se passe chez elle et elle en a un peu marre !!
Là, par exemple elle est sortie cet aprem et qd elle est revenue, la voisine lui a dit qu'il y a un chien qui dormait ds son garage !!! Une autre fois, il y a qq temps, toute sa famille était absente et le lendemain la voisine lui a dit que telle personne était venue pdt qu'ils n'étaient pas là !!
Vous avez des réponses ou des soluces ??
Merci pour elle
|
|

|
Tu peux dire à ta copine que les pisteurs ou teuses sont de gros boulets et qu'ils devraient dégager.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ah oui sinon, porter plainte. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ouais, porter plainte non, pcq elle est qd meme gentille la voisine mais elle a tjrs un oeil chez elle
|
|

|
la personne qui épie sur le net et la voisine , c'est les mêmes ou c'est 2 personnes différentes ?
|
|

|
dis a ta copine de dire a sa voisine, qu'elle ferai bien de s'occuper de ce qu'il se passe chez elle... elle decouvrira peut etre que son mari a une maitresse
|
|

|
sinon je crois qu'on peut pas y faire grand chose, des concierges dans les quartiers, les lotissements, y en a toujours.... ici c'est toujours les mêmes qui sont au courant de tout, c'est le téléphone arabe, c'est affolant. y a en qui n'ont rien d'autre à faire, qui passe leur temps derrière leurs fenêtres.
|
|

|
Cat : c'est 2 personnes différentes Lulu : c'est une idée mais je pense pas il a un certain âge et a fait une avc il n'y a pas longtemps et il peut plus gd chose
|
|

|
ah ben c'est clair, cat, c'est la concierge, elle sait tout sur tout, la voisine mais le pire c'est que pour savoir ce qu'elle sait pas chez ma copine, elle achète sa fille avec un tit cadeau par ci par là
|
|

|
elle habite Wisteria lane ?
|
|

|
|
|

|
Citation:mais le pire c'est que pour savoir ce qu'elle sait pas chez ma copine, elle achète sa fille avec un tit cadeau par ci par là Blink
NON ,n'importe quoi
|
|