Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma chienne est morte - Forums Familles

Didou2
Ma chienne est morte
Envoyé le: mardi 3 juin 2003 08:16

Bonjour,
Ce matin ma chienne est morte. C'était un patou elle avait 14 ans .Il y a un mois ,elle avait une grosseur sur la joue, nous l'avons amené chez le vétérinaire qui nous a dit qu'elle avait un cancer généralisé. on ne pouvait rien pour elle , pour la soulager elle avait de la cortisone, mais des qu'elle souffrait on devait l'amener pour "l'endormie". Finalement elle est morte dans son sommeil. Bien que je ne viens pas souvent je voulais vous en parler, ma fille est triste , les garcons ne savent pas encore et moi bien sur je pleure comme une madeleine.
Hier j'ai quand meme eu une bonne nouvelle car les garcons passent en seconde, et voila la vie continue eux deviennent grands, déja 14 et demi des ado., je suis contente et eux aussi .
J'espère que je vous ai pas embeté avec mes histoires.
Grosses bises à toutes.
Diane
Shotix
Ma chienne est morte
Envoyé le: mardi 3 juin 2003 08:26

Ces bêtes comme on s'y attache, au fond elle a eu une belle mort (si je peux dire comme ca) .
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a tes enfants.
a bientôt
bisous
chouchou
Ma chienne est morte
Envoyé le: mardi 3 juin 2003 08:27

je suis toute triste pour toi, c dur. La chienne de mes parents a 13 ans et je sais qu'elle va partir dans qq années et ca me fait peur. car mine de rien tu vis des moments avec eux. courage a vous
chouchou
CelineZebest
Ma chienne est morte
Envoyé le: mardi 3 juin 2003 08:32

14 ans, c'est long , cet animal n'a pas fini de te manquer! :\(
mais elle est morte dans son sommeil, apres une belle vie , et surtout vous l'avez aimée, tu l'a soignée ect...
j'ai perdu ma chienne (6 ans) dans des circonstances dramatique et il m'a fallu 1 an pour m'en remettre! et le pire c'est qu'autour de moi, on comprenais pas, un chien c'est un chien quoi... elle avait été battu par ses anciens maitres (cotes cassées!) du coup elle etait extremement craintive, les gens la trouvais "conne" pour ca, l'avoir perdue n'etait "pas une perte" selon eux.
bref, je vais pas te dire "toute mes condoleances".... Wink
mais je comprends ton chagrin, sincerement!
bisous

agnes
Ma chienne est morte
Envoyé le: mardi 3 juin 2003 08:39

J'ai un chat qui est mort il y a quelques jours... ma première chienne est morte à 18 ans... des animaux j'en ai perdu plusieurs... et j'ai à chaque fois pleuré toutes les larmes de mon corps... je les adorais et ils me le rendaient bien !!! Je te comprends... :\(

Bon courage... trefle

trefle :fille: :fille: coeur
baby
Ma chienne est morte
Envoyé le: mardi 3 juin 2003 08:43

je suis désolée!!! :\(
mon chien a aussi une très grosse boule à son anus, et le vétérinaire ne veut pas l'enlever, il a 12ans! :\(
:fleur:
Baby2
Ma chienne est morte
Envoyé le: mardi 3 juin 2003 08:49

Moment difficile à vivre Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

On est de tout coeur avec toi coeur

Courage. bisous bisous bisous
Natasha
Ma chienne est morte
Envoyé le: mardi 3 juin 2003 09:49

moi aussi je pleurs quand je perd un animal et il n'y a pas de honte à ça!!!!!

pleurs un bon coup, ça n'enlevera pas ta peine mais se te fera du bien!

Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

grosse pensée pour toi et tes enfants!

bisous

Natasha
Titililou
Ma chienne est morte
Envoyé le: mardi 3 juin 2003 11:39

Je t'envoie tout mon soutien et mon réconfort.Je sais ce que tu peux ressentir,je suis très très attachée aux animaux et j'ai bien souvent pleuré pour ceux que j'ai perdus.Dis-toi qu'elle est partie avec des belles images plein la tête et qu'elle vous a aimés autant que vous lui avez donné de l'affection.Je t'embrasse.
Meg
Ma chienne est morte
Envoyé le: mardi 3 juin 2003 14:39

Je suis terriblement désolée pour toi...pleure, ça fait du bien. Je t'embrasse trés fort.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum