Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma chérie est enceinte, on vient de l'apprendre. C'est le premier. Aidez moi svp - Forums Familles

Jonathan.H220
Ma chérie est enceinte, on vient de l'apprendre. C'est le premier. Aidez moi svp
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 22:00

Voilà, ça fait 3ans qu'on est ensemble et on a apprit
avant hier qu'elle est enceinte. Elle a 18ans et moi 22ans. Les obstacles ne manquent pas, on habite a 200km l'un de l'autre et je suis le seul à travailler
mais on a décidé de le (ou la) garder. Pourriez-vous m'aider pour les démarches à suivrent en temps que futur papa?
Korrigan2
Ma chérie est enceinte, on vient de l'apprendre. C'est le premier. Aidez moi svp
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 22:10

Euh ben jsuis pas papa et en plus jsuis pas en france, donc je peux pas vraiment t'aider!!!!!
Mais par contre je te félicite et je vous souhaite une belle aventure!!!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Cindy.L498
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 23:14

Félicitation a vous deux, deja prendre rendez vous au gyneco, et aussi a annoncé a la famille car c'est tre dure pour une jeune fille de lannoncé, moi sa met arivé la mme chose le dire avant que sa ce voit car apres c'est le stress pour le femme
bon courage a tout les deux et que du bonheur

Marlene.P64
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 19:14

Félicitation a vous deux,c'est que du bonheur!
bon c'est sur c'est pas evident au debut,comment on va faire etc ect... mais apres une fois qu'on realise vraiment ben on oublis les soucis,quand on a su que j'etais enceinte, mon mari a paniqué, mais la tout va bien, je suis enceinte de trois mois lol
Nathalie.R872
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 13:29

bonjour, félicitation pour ce nouveau bb, pour les démarches je sais qu'en belgique un couple non marié doit aller tout deux à la commune pour déclarer le futur bb, en france je ne sais pas mais peut être que gygy doit connaitre et te donner plus d'info
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum