|
|
|
Voilà, ça fait 3ans qu'on est ensemble et on a apprit avant hier qu'elle est enceinte. Elle a 18ans et moi 22ans. Les obstacles ne manquent pas, on habite a 200km l'un de l'autre et je suis le seul à travailler mais on a décidé de le (ou la) garder. Pourriez-vous m'aider pour les démarches à suivrent en temps que futur papa?
|
|

|
Euh ben jsuis pas papa et en plus jsuis pas en france, donc je peux pas vraiment t'aider!!!!! Mais par contre je te félicite et je vous souhaite une belle aventure!!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Félicitation a vous deux, deja prendre rendez vous au gyneco, et aussi a annoncé a la famille car c'est tre dure pour une jeune fille de lannoncé, moi sa met arivé la mme chose le dire avant que sa ce voit car apres c'est le stress pour le femme bon courage a tout les deux et que du bonheur

|
|
|
Félicitation a vous deux,c'est que du bonheur! bon c'est sur c'est pas evident au debut,comment on va faire etc ect... mais apres une fois qu'on realise vraiment ben on oublis les soucis,quand on a su que j'etais enceinte, mon mari a paniqué, mais la tout va bien, je suis enceinte de trois mois lol
|
|
|
bonjour, félicitation pour ce nouveau bb, pour les démarches je sais qu'en belgique un couple non marié doit aller tout deux à la commune pour déclarer le futur bb, en france je ne sais pas mais peut être que gygy doit connaitre et te donner plus d'info
|
|