Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ma chérie attend un bébé - Forums Familles

Adrien.C299
ma chérie attend un bébé
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2008 12:44

j'ai besoin de conseil,
avec ma copine on a fait l amour sans aucun moyen de contraception. elle pren plus la pillule depuis 2 semaines du coup elle attend un gosse maintenant enfin je pense. c sur ça ne fait que 1 semaine qu'on a couché ensemble mais bon elle n'a pas voulu prendre la pillule du lendemain. c' est merveilleux d' avoir un enfant mais bon elle n'a que 18ans et moi 19. je ne c'est plus quoi faire et je c que je ne pourrais pas gérer un enfant pas au point de vue sentiment mais surtout financier.... dite le moi ce qu'il faut faire s'il vous plait. Blink
Nathalie.R872
ma chérie attend un bébé
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2008 13:03

bonjour, pourquoi a t'elle arrêté sa pillule? avez vous parler de projet bb? de toute manière qui te dit qu'elle est enceinte je pense quaprès si peu de temps c'est un peu juste mais tout dépend d'un corps à l'autre certaine attente longtemps pour un bb d'autre pas, apparamment elle souhaite vraiment un enfant vu qu'elle ne veut plus la pillule ni d'autre moyen de contraception, en a tu discuté avec elle pour lui dire que tu n'était pas prêt un bb ce fait à deux et elle ne peut pas te forcer la main, mais si au pire des cas elle est enceinte c'est à vous deux de parler et peut être d'en discuter avec une assistance social qui peut mieux vous aider
Lisaël
ma chérie attend un bébé
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 10:06

Citation :
"elle attend un gosse, ça ne fait que 1 semaine qu'on a couché ensemble..."

Adrien excuses moi mais tu t'exprimes d'une drôle de façon, ta copine n'est pas une poupée et un bébé n'est pas qu'un "gosse".

si ton amie a arrété la pilule c'est qu'elle avait une idée derrière la tête non ? et de toute façon je pense qu'il est trop tôt pour supposer que vous attendiez un enfant, attendez un retard de règles avant de dire que vous allez avoir un bébé.
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
ninoune'
ma chérie attend un bébé
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 10:11

Idem que lisael!C'est pas parce que vous avez eu des rapports sans protection que ton amie est enceinte!Pour en etre sur il faut qu'elle fasse un test en cas de retard de régles sinon tu ne peux pas etre sur qu'elle soit enceinte!En tout cas vu de la façon que tu en parle je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'elle le soit!La prochaine fois faut réfléchir avant d'agir!reflechis

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
Kath*meli*enzo
ma chérie attend un bébé
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 10:44

Comme les filles!
zaza35
ma chérie attend un bébé
Envoyé le: vendredi 1 février 2008 14:53

Adrien,
si tu veux faire l'amour avec ta copine et ne pas avoir d'enfant, il faut que tu mettes une capotte !!!
Surtout si ta copine ne veut pas prendre la pillule.
Et la pillule du lendemain, franchement c'est pas à utliser comme moyen de contraception.
Il faut que tu en discutes avec elle car je pense que ça risque de vous arriver assez souvent ce p'tit coup de stress. A mon avis ta copine VEUT tomber enceinte.
Bon courage.
ZZ.
Stéphanie.C707
ma chérie attend un bébé
Envoyé le: vendredi 8 février 2008 15:08

C'est quand même de l'inconscience!!!Tu savais qu'elle ne prenais plus la pilule,ni aucun autre moyen de contraception et malgré que tu ne veuilles pas de bébé tu ne te protéges pas...!J'espére que ses régles vont arrivées,car elle à l'air décidée à avoir un enfant,et vu ta façon d'en parler le plus à plaindre dans cette histoire c'est le bébé!!!La prochaine fois il faur réfléchir avant d'agir,vous n'êtes plus des "gosses"comme tu dis,alors sachez être responsables!
fanouchette
ma chérie attend un bébé
Envoyé le: samedi 9 février 2008 14:42

c'est tellement gros que franchement..... troll!!!
Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
MARGOTTE33000
ma chérie attend un bébé
Envoyé le: samedi 9 février 2008 17:33

si a 18 et 19 ans on ne connait pas le minimum pour faire une enfant c grave ya pas toujours des risques avant de coucher renseigne toi un peu
mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum