|
|

|
 voici la première couche kaki de mon mur arrondi, les 3 autres murs seront blanc cassé , mais je souhaite faire une tete de lit en peinture ( façon grand rectangle ) que verriez-vous comme couleur ? est ce que si je reprends cette meme couleur chocolat ça pourrait aller ?
 voici le mur qui recevra la tete de lit , avec prises, et lampes appliques
( mur arrondi à gauche)
|
|

|
pourquoi tu met pas une couleur plus flashy ? turquoise ? rouge ? orange ? ou même un vert sympa.
|
|

|
le chocolat pourrait aller mais tu vas t'en lasser entre ta cuisine et ta chambre! Je prendrais qq chose de plus soutenu mais ds le même genre de teinte! Ceridwenn
|
|

|
un joli gris clair métalisé
|
|

|
Plutot que de peindre le mur, pourquoi ne pas utiliser une plaque de contreplaqué que tu fixes au mur avec deux vis... tu fais une face d'une couleur, une autre d'une autre couleur et comme cela, en fonction des saisons, de ton humeur, tu retournes la plaque d'un coté ou de l'autre.. et quand tu en as marre, tu repeins facilement avec de nouvelles teintes (tu la mets dehors... pas d'odeur dans la chambre) C'est en projet depuis un an chez moi, c'est pour cela que je te donne l'idée (^-^) Ma boutique en ligne (^-^)
|
|

|
j'ai peur que cela fasse ton sur ton avec le carrelage, et du coup un peu fade (enfin parfois les couleurs en photo ne rendent pas comme en vrai mais c'est l'impression que ça ma donne)
je trouve l'idée de Piaf très sympa
nous on avait fabriqué une tête de lit, mais on a qd même mis du papier peint derrière le lit et j'aime bcp l'effet... je te cherche les photos Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
|
|

|
sandralena, j'arrive pas à visualiser avec un gris piaf,j'avais pensé à cette idée mais non car on a déja fixé dans le mur nos appliques et on veut pas de débord...
|
|

|
je casserai avec une tête de lit avec des planches de cauffrage, pas sur toute la largueur du mur & surtout sur toute la hauteur du mur pour avoir une belle perspective je vais essayer de te trouver une photo car je ne sais pas si je si claire que ça mais ton kaki est magnifique
|
|

|
Très bonne idée de Piaf Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
voilà une photo où j'ai tenté de prendre les 2 pans de murs :

|
|

|
je crois que je ferai le mur du fond de la même couleur que le mur arrondi.
 -13kg! grosse fatigue et stagnation...reprise du régime! prochain objectif -2kg. mon rêve: en perdre encore 15....
|
|

|
idem que loly, je ferai un rappel de couleur avec le mur arrondi, donc kaki. en plus, c'est joli et sobre. ça va avec toute sorte de déco.
|
|

|
moi aussi je ferai la meme couleur que le mur arrondi. Ca rapellera ce mur ce serait sympa plutot qu'une 3 eme couleur
|
|