Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma bm est vraiment une conne... - Forums Familles

Claude2
Ma bm est vraiment une conne...
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 08:18

désolé je suis mal polie mais hier elle m'a sciée :sceptic:
ça fait au moins un mois que je les enquiquinent (ma belle famille) avec mes "oh ptet qu'elle marchera pour ses UN an!!!" ou "vivement le 4 février qu'on mange du gateau"etc...
mon beauf du sud est montée dans le nord,il s'est payée 500 bornes juste pour souhaiter un bon anniversaire à lucie,c'est gentil :coeur2:
mon autre beauf lui a appris hier qu'il avait une ambolli pulmonaire,mauvaise nouvelle qu'il nous a annoncé en précisant qu'il ne voulait pas gacher l'anniversaire de sa nièce et qu'on en parlerais plus tard!toujours aussi souriant et joyeux il met l'ambiance pendant que ma bm et ma belle soeur pleure toutes les larmes de leur corps dans la cuisine,je les comprend mais je ressent égoïstement de la haine car aujourd'hui (enfin hier :rouleSmileest un jour très important à mes yeux!!!
zom arrive avec les gateaux et là ma bm dit ( Exclamationj'vous jure que je voulais la tuer!!!!!!!!!!!!et je le veux encore d'ailleurs Very HappyevilSmile"ba c'est l'anniversaire de qui???" zom lui demande si c'est une blague,normal,et mon beauf lui répond c'est celui de ta petite fille!!! moi je pars sur les chapeau de roue en disant "ah ba bravo la grand mère décidemment ma fille n'aura jamais la chance de connaitre une grand mère digne d'elle Very Happyevil:" et là elle me répond"j'avais d'autre chose à penser,mon fils est malade,ta fille passe bien après,on s'en tape de son anniversaire!!!"
j'en avais les larmes aux yeux,après avoir bien tisée sa bouteille de whiskie,elle voulait plaisanter avec moi,je l'ai bien evidemment rembarrée!elle voulait porter lucie,je l'ai repoussée! je la déteste au plus haut point :rage:

voilà le super anniversaire de lucie,heureusement qu'on l'avais fêté chez mon père,c'etait 10000000000000000000000000000000000000000 fois mieux!!! Wink
déçu aussi car je pensais que même en dispute avec moi,ma mère aurais appelée juste pour lui souhaiter un bon anniversaire,mais ni elle,ni mes frères et soeurs ont pensée à le faire,m'enfin heureusement qu'on l'aime nous!!!!!!

voilà
merci de m'avoir lu
*bizzzzz
claude qui se plaint encore
Ninounette
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 08:21

Je confirme Claude : elle est vraiment pas sympa ta bm... :\(
Nous aussi on aime Lucie, ici, et on pense bien souvent à elle ! Wink
Nath57
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 08:28

Le principal pour ta puce c'est votre amour au quotidien. Rien ne le remplace.

Bisous

nath57
Cnh
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 08:32

Ma pauvre Claude, décidemment ton entourage n'est vraiment pas une epaule pour toi !!! je sais que c'est dur, mais essaie de passer au dessus et apres tout vivez tous les 4 (avec la crevette) votre bonheur egoistement car l'important c'est que ton foyer soit pleins d'amours !!! Et puis nous on l'aime ta petite puce coeur coeur
Bisous
Christel
Andau
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 08:33

J suis vraimt désolée pr toi chérie. Moi j ne sais m^m pas si qlq1 viendra ns voir à l'anniv d'Emmanuel à part ma petite soeur. Zom n'étt pas là, on ne fera pas de fête. J crois ke c'était mieux ke ta bm ne soit pas là. :sceptic:
Titine67
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 09:14

tu n'a vraiment pas de chance
pense a ta lucie et ton zom qui a l'aire de bien t'épauler

Titine
Jobie
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 09:20

oui je suis désolée pour toi que ca se soit passé comme ca mais comme le disent les autres le plus important est que ta petite famille de 4 soit unie c'est le plus essentiel.

bisous et prend bien soin de ta crevette et de notre lucie national qu'on aime nous!!!

jobie :fleur:
Elisa_PtitGars
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 09:22

C'est vraiment dommage que ta famille soit si peu attachante
et si méchants !!!

Ne t'interesse qu'à ceux qui ont de la valeur à tes yeux,
LA famille que tu te construits en ce moment, c'est elle qui compte avant tout !!

Encore un gros bisou à ta petite puce !!

Elisa
Helene66
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 10:38

C'est vrai qu'on peut comprendre qu'elle soir soucieuse, et qu'avec plusieurs petits enfants elle confond un peu( la vieillesse quoi), mais elle aurait pu te le dire gentiment.
Elle n'est vraiment pas sympa.
Que lui a dit son fils?
Bisous
Hélène et :garcon: Henri

Margotte
Envoyé le: jeudi 5 février 2004 11:03

je ne sais pas trop quoi dire, je crois qu'à sa place, si mon enfant avait 1 chance sur 5 d'y passer, je serais effectivement angoissée. Moi, je ne lui en aurais pas voulu d'avoir oublié l'anniversaire, je crois qu'en tout cas je n'en voudrais pas à mes beaux-parents s'ils oubliaient, mais c'est aussi parce qu'il y a beaucoup de marques d'affection "autour".
C'était méchant, sa réponse, "on s'en tape", c'est vrai, mais c'était pas trop sympa de lui dire que c'était une mauvaise grand-mère... :-/, avec les graves soucis de santé de son fils, on peut comprendre qu'elle ait éclaté.

A ta place je pense que je m'excuserais pour que cette affaire soit oubliée, mais je sais pas si ça marche, dans ta famille...

Après tout, vois le positif, ceux qui ont fait tous ces kilomètres pour l'anniversaire de ta luciole, elle compte à leurs yeux, leur petite nièce ! Essaye de penser à ça, surtout !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum