|
|

|
on éprouve une joie immense indescriptible! on commence à l'annoncer et c'est le reve éveillé!
mais apres un FC tout change! et je pense qu'on ne peux plus jamais ressentir le bonheur initial! la premiere fois c'est la premiere fois dans toute sa splendeur! ensuite, on a forcement la peur au ventre (c'est le cas de le dire! lol), on doit pas pouvoir vivre pleinement le bonheur! j'ai l'impression que je pourrais plus jamais ressentir ce que j'ai ressenti ya un mois! ce bonheur vicéral!
vous pensez qu'on peut ressentir la meme chose que la premiere fois vous? de meme pour le deuxieme enfant? c'est aussi intense que pour le premier?
ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
Pour avoir eu 5 grossesses (1 bébé ). À chaque fois que j'ai vu un test + et malgré la peur, mon bonheur a toujours été aussi intense.
Je me convainc toujours qu'il n'y a pas de raisons de refaire une FC.
La chute est dure après par contre. Annie, maman d'Annabelle

Notre petite fleur arrive bientôt!
|
|

|
je peux te dire que pour ce + une joie intense ma envahie... malheureusement la peur a vite très pris le dessus... je ne suis pas ereine et pour le moment j'ai du mal à imaginer qu'un petit être grandit à l'interieur de moi... ou plutôt je n'ose pas imaginer. J'ai trop peur de resouffrir, alors j'attends patiement la 1ere echo qui aura lieu le 4 juin, et là je pense que je ressentirais la même chose que le jour ou l'on m'a annoncé ma première grossesse
:love1:

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Alexandra, je pense que c'est normal que tu te poses autant de questions... mais ne t'inquiètes pas. Je suis persuadée que tu revivras cette joie... peut être pas au tout début mas très vite par la suite tout de même.
Pour moi, bébé1 ou bébé2... même peur au départ, même joie aussi, chaque grossesse est différente mais avec son lot d'émotions tout autant!
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Citation:vous pensez qu'on peut ressentir la meme chose que la premiere fois vous?
OUI !
Citation:de meme pour le deuxieme enfant? c'est aussi intense que pour le premier?
OUI !
Je t'explique : je suis tombée naturellement enceinte en mars 2003 après 20 mois d'essais, tu imagines la joie ! FC découverte à l'écho des 12SA en juin d'après... je passe sur ce moment hypra douloureux. Rien est venu ensuite, fiv en octobre 2005 : je tombe enceinte pour la 2ème fois après un tt éprouvant, c'était ENOOORME, aussi intense que la 1ère fois, j'en pleurais et pleurais... bien sûr je savais aussi ce qui pouvait arriver, alors les semaines suivantes je voulais me préserver et surtout on ne l'a pas dit à grand monde avant les 3 mois... Et là par contre quand t'as une écho des 12SA qui se passe bien, c'est aussi intense que d'apprendre la bonne nouvelle  Octobre 2007 : je tombe naturellement enceinte cette fois-ci et trèèèès vite, donc rien à voir avec mes 2 précédentes grossesses. J'étais tellement surprise et estomaquée, hallucinée, mais enchantée, avec des papillons dans le ventre et une joie immense ! Quand j'ai montré le test le soir à mon homme devant la cheminée, on en avait les larmes aux yeux 
Bref, tout ça pour dire que l'on peut revivre des choses intenses, c'est tout ce que je te souhaite 
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
merci les filles! ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
Je pense que nécessairement tu ressens les choses différemment si tu as déjà vécu quelque chose une fois. Une deuxième grossesse, tu sais grosso modo comment cela va se passer ; et dans mon entourage, j'ai régulièrement entendu que la 2ème grossesse est passée beaucoup plus vite que la première, on s'attarde moins sur chaque détail, on revit les choses on ne les découvre pas. Concernant la fausse-couche, n'en ayant jamais vécu, je ne peux que supposer que tu seras certainement très angoissée jusqu'à ce que tu dépasses le terme auquel elle s'est produite. Une fois passé, je pense que petit à petit tu reprendras confiance et gagneras en sérénité.
|
|

|
ma belle c'est normal que tu te poses ces questions
alors pour ma part je sais que je vasi etre aussi heureuse voir encore plus (il y en a qui vont me prendre pour une folle )que pour bb1 même si on a mis 1an et demi je n'avais pas encore fais d'examens et de traitement alors là avec tout ce n'est pas pareil pour les émotions.
je pense quand tu vas voir a nouveau un beau ++++ tu vas etre aux anges
gros gros bisous
jenny

|
|

|
je viens de ressentir cette joie immense dont vous parlez devant mon test positif hier matin
J'arrive même pas à l'exprimer tellement c'est fort.
|
|

|
oui je te comprend j en ai eu une aussi mais meme si tu as peur ca reste quand meme une joie moi je m etai di s il es pas la c est qu il y avai quelque et si celui est la et reste alors tout va bien mais je suis en essai bb3 et j aurai toujours cette meme peur et je pense quel est normal courage bisous bisous
 bb3 pour mes 3O ans
|
|