|
|

|
Au secours, j'ai mis de l'Antikal sur la baignoire et c'est la cata : elle est toute marquée de coulure !!!! Pourtant, j'avais bien lu la notice mais apparemment ma baignoire serait en acier émaillée et je ne pensais pas evil: Help, comment faire des miracles pour qu'elle redevienne belle :confus: Vite, Vite, les filles...
Myrtil
|
|

|
oh la la, je compatis :eek:
ça doit faire des coulures grises c'est ça ? MOi j'essaierai produit avec javel pour décolorer ça, m'enfin faudrait essayer ds un p'tit coin avant.

|
|

|
Myrtil
Ne t'inquietes pas !! c'est que le produit a enlever le calcaire plus à des endroits qu'à d'autres, il faudrait que tu recommences mais en étalant le produit partout et en laissant agir un moment. sinon tu peux attendre les taches s'en iront toute seule.
Je te conseille les produit Stan home qui sont un peu cher mais tellemnt efficaces pour la slb par contre ces produits ont ne les trouve pas en magasin mais en faisant des réunions ! :-/
Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
Ma mère a fait la même chose et les traces de coulures ne sont jamais parties leurs: leurs: leurs:
|
|