Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma baignoire ! - Forums Familles

Myrtil
Ma baignoire !
Envoyé le: mercredi 10 mars 2004 15:30

Au secours, j'ai mis de l'Antikal sur la baignoire et c'est la cata : elle est toute marquée de coulure !!!!
Pourtant, j'avais bien lu la notice mais apparemment ma baignoire serait en acier émaillée et je ne pensais pas Very Happyevil:
Help, comment faire des miracles pour qu'elle redevienne belle :confus:
Vite, Vite, les filles...

Myrtil
moon
Ma baignoire !
Envoyé le: mercredi 10 mars 2004 15:44

oh la la, je compatis :eek:

ça doit faire des coulures grises c'est ça ? MOi j'essaierai produit avec javel pour décolorer ça, m'enfin faudrait essayer ds un p'tit coin avant.

Amelie50
Ma baignoire !
Envoyé le: jeudi 11 mars 2004 09:45

Myrtil

Ne t'inquietes pas !! c'est que le produit a enlever le calcaire plus à des endroits qu'à d'autres, il faudrait que tu recommences mais en étalant le produit partout et en laissant agir un moment. sinon tu peux attendre les taches s'en iront toute seule.

Je te conseille les produit Stan home qui sont un peu cher mais tellemnt efficaces pour la slb par contre ces produits ont ne les trouve pas en magasin mais en faisant des réunions ! :-/

bisous
Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
Baby2
Ma baignoire !
Envoyé le: jeudi 11 mars 2004 10:13

Ma mère a fait la même chose et les traces de coulures ne sont jamais parties Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum