|
|

|
pouvez vous me dire ca que vs en pensez
Noah Ilan Mathis Gabriel Melvin Nolan
Kéziah Léan Lou Paloma Salomé Sirine Eline
Bisoux
V et bb :garcon: :fille:
|
|

|
Coucou!
Noah: :coeur2: Ilan : :\( Mathis: :coeur2: :coeur2: :coeur2: Gabriel: :coeur2: Melvin: :\( Nolan: :\(
Les 2 premiers penoms de fille je n'arrive pas a les lire, pourrais tu les reecrire sans accent stp Lou: :coeur2: :coeur2: Paloma: :\( Salome: :\( La non plus je lis rine alors je pense qu'il en manque un bout  Eline: :coeur2: :coeur2:
|
|

|
Alors, à moi !!!
Noah : :\( trop courant maintenant et me fait trop penser à Yannick Noah Ilan : depuis ce matin, je trouve très mignon Mathis : :\( trop courant et me fait penser à la voiture Gabriel : classique mais joli et romantique Melvin : :-/ Faut voir avec le nom de famille Nolan : :-/ Pareil Pour moi, les deux derniers sont à consonnance anglo-saxonnes donc il faut que le nom de famille cadre avec.
Kéziah : :\( Je pourrait pas te dire pourquoi, c'est comme ça Léan : :\( Trop dans la mouvance à la mode Léa / Léana / Loana... Lou : courant mais simple et joli Paloma : je le donnerais pas mais c'est féminin et distingué Salomé : un peu pareil Sirine : J'aime bien. C'est mignon et féminin Eline : :\( Ca me fait bizarre
Voilà mon humble avis. En espérant t'avoir été un peu utile... Profites bien de ta grossesse....
Psyo :etoile:
|
|

|
BIENVENUE SUR LES FORUMS PRENOMS TU AS DU EN REVER!!!  Je crois que ton ti bou sera métisse donc vais en prendre compte!
Noah :coeur2: c'est un ti prénom que j'aime bien pr les ti métisse Ilan mimi Mathis :-/ bof yen a vraiment trop! Gabriel nan Melvin  Nolan :fleur: mimi mais ss +
-> je garde Ilan
Kéziah leurs: nan! Léan -> écrit Léane j'adore :nirvana: Lou nan Paloma :{ nan Salomé :aplat: j'aime pas du tt Sirine :malade: idem Eline nan
-> Je garde Léane!
Gros bisous et bonne continuation! Encore féicitation! 
|
|

|
Noah (j'adore, sur ma liste mais Daniel n'aimait pas) Ilan  Mathis :-/ Gabriel :{ Melvin  Nolan :-/
Kéziah :{ Léan :-/ Lou (c'était sur notre liste) Paloma  Salomé  Sirine  Eline :{

Clara
|
|

|
:garcon: Gabriel :fille: Salomé
|
|

|
Noah  Ilan :aplat: Mathis :\) Gabriel  Melvin :aplat: Nolan :aplat:
Kéziah :roule: Léan :aplat: Lou :\) Paloma :aplat: Salomé :\) Sirine :\) Eline :roule:
Voilà mon avis
|
|

|
Diablerie :eek: :eek: :eek:
A part Eline, je n'en aime aucun !! :\( Désolée ... Faut dire que je suis plutôt classique 
Bonne grossesse ! 
Valentine :coeur2:
|
|

|
Noah 1/10 trop à la mode :\( Ilan 0/10 c'est un prénom ? Mathis 0/10 trop à la mode Gabriel 6/10 Melvin 0/10 Nolan 0/10
Kéziah 0/10 Léan 0/10 Lou 5/10 Paloma 2/10 Salomé 5/10 Sirine 0/10 Eline 0/10
Bon ben je crois qu'on n'a pas les mêmes goûts :-/
|
|