|
Keven, Kendrix, Konan, Kiam, Kaël, Képhir, Kazim, Kéri (comme le clown)
|
|
Je n'aime pas du tout le prénom Jérémy, je préfère et de beaucoup: Chad. Qu'en penses-tu?
|
|
J'aime beaucoup Ismaël et aussi Nathaniel.
|
|
J'aime beaucoup Ismaël et aussi Nathaniel.
|
Esteban Pin (court). Diego Didrick Yohan Merlin
|
Bonjour, Guillaume était l'ancêtre de notre famille. Celui qui est parti de France pour venir s'établir en Amérique, il y a bien des années. J'adore ce prénom. Je voulais le donner à mon garçon il y a 20 ans mais il était tellement populaire que j'y ai renoncé et je le regrette aujourd'hui. Alors, si vous aimez ce prénom allez-y, n'hésitez plus....sinon vous serez comme moi dans quelques années, vous regretterez et il sera trop tard.
|
Ma soeur va avoir un bébé et si c'est une fille, elle veut l'appeler Alma. C'est un vieux prénom mais il n'est pas si pire que ça. Mais si c'est un garçon, elle veut l'appeler Almanach....ouach! que je lui ai dit. Elle y tient mordicus et ne veut plus me parler. Devient-on bizarre quand on est enceinte au point de ne pas s'apercevoir que ça n'a pas d'allure? Aidez-moi ou aidez-là! Qui est correct?
|
|
Filles: Khéliane, Mahélie, Tristana, Alexane, Éliota Garçons: Hydn, Cendrix, Akyan, Even.
|
|
Bonjour, Je trouve que les prénoms de vos deux enfants sont plutôt français, Paulina, c'est plutôt rare en Amérique. on a vu Pauline dans les années 50, et très très rarement Paulina....Natasha est aussi français, si on pense à la fille de Ginette Reno qui minimum 30 ans et à Natasha St-Pierre qui est dans le milieu de la vingtaine et qui est française ou québecoise... En Californie, tous les prénoms peuvent être à la mode, il suffit de les aimer.... Moi j'opterais pour Mahélie, Rosalie, Miralie, Annabelle, Amy, Mia, Nada qui sont très à la mode en Amérique ....du Nord. Pour un garçon, il y a Bastien, Anthony, Liam, William, Félix, Chad, qui sont très à la mode. Bon choix!
|
|
Voilà, je voulais faire réagir et j'ai réussi !! Lyly et Stef, tant mieux si vous aimez votre identité qui a été choisie par une autre personne que vous.... Linette Parker, j'aime bien! C'est moins mystérieux que Linette tout seul mais ça vient ajouter du piquant. J'aime bien la réponse de Sandrine au sujet de la première rue sur laquelle nous avons demeuré. La rue "principale" serait à l'honneur pour beaucoup de gens. Pour moi, ce serait: "Bord de l'eau!" et que dire dans certaines provinces, la rue principale doit toujours s'appeler: "Notre-Dame", ce serait très bizarre, s'appeler :X. Notre-Dame. En tout cas, lorsque tu écriras ton premier roman, tu nous le feras savoir... Ça m'intéresse! Au cours des siècles, plusieurs écrivains(es) ont dû changer leur nom et écrire sous un pseudonyme pour ne pas se faire lapider sur la place publique....il est vrai qu'en 2005, on devrait être plus évolué et ne plus être raciste. Merci beaucoup à red.devil pour le site à consulter. Les enfants se contentent souvent de copier les noms et prénoms de leur héros préférés.... l'imagination vient très souvent d'un adulte qui a gardé son âme d'enfant... Ref: Harry Potter, Amos d'Aragon..etc... Sans rancune.
|