bonsoir j'ai une copine qui est marocaine et qui s'appelle foussia je ne sait pas si je l'orthographie correctement personnellement j'aime beaucoup a l'oreille amitiee marie france
|
bonsoir sandra ma fille s'appelle thaïs elle est adorable gentille serviable mignonne je l'adore thaïs est aussi un livre ecrit par anatole france et massenet en a fait un opera la callas la joue il a exister aussi une princesse grecque qui portait se prenom et qui ete l'amie de ptolmee ,en tailande il y a la tribu des thaï ,a thaiti ca veut dire celle qui aime les fleurs et si je ne m'abuse thaïs est fetee le 9octobre sans hesitation oui! amitiee marie france
|
mon dieu floriane comme je comprend ta peine j'ai vecu la meme chose mon neveu et ne le 24decembre 2001 et est dcd le 25 decembre 2001 imagine noel pour nous depuis toute les annees pour la noel je vais mettre un cierge a l'eglise pour lui pour notre pettit hugo ( rupture d'aneuvrisme) de tendre pensees a tous nos anges marie france
|
bonsoir oui effectivement aujourdh'ui il y a beaucoup de thaïs mais en 2000 quand la mienne est nee tous le monde a ete surpris et m'a demandee d'ou j'avais sorti ce prenom : en faites un voulait un vieux prenom romantique doux mysterieux et comme nous ne trouvions pas avec mon mari j'ai eue la lumineuse idee de mettre le doigt sur un nom propre dans le dico j'ai eue la main heureuse il me convenait parfaitement mais je vous rassure si j'ete tombe sur guenegonde par exemple j'aurais trichee ! lol a bientot marie france
|
bonsoir mes filles s'appellent arielle 27,03,1991 (danielle)elle est a la meme date de naissance que ma grand mere paternel seul l'annee change et de plus son prenom n'a rien a voir avec le dessin anime puisque j'etait en amerique latine a l'epoque sarah 02,08,1994 ( andrea) thaïs 02,10,2000 (axelle , anne) bonne soiree a bientot marie france (que c'est lourd)
|
bonjour moi j'ai: Arielle , Sarah , Thaïs , Saskia (maman origine allemande) floriane gus(garcon) (ca fait clow non!?) iena, ravenne et le mien est classique mais se perd Marie france cordialement
|