c'est clair que c'est super enervant ici c'est surtout les trucs du genre "chez moi ils ont manger ceci, moi j'ai joué au dadaetc..." et ben merdouille on a quand meme le droit de les écoutés un peu quand ils n'aiment pas les pois cassés et on est pas obligé non plus d'aimer les petits dada!!! non mais sans blagues
|
alors clara le 24 octobre : 8.200kg , 68 cm , pc 45.5 cm mais elle à encore pris un peu en 2 semaines elle doit faire entre 8.300 et 8.400 kg je l'ai pesée avec moi chez mamie tu vois séverine moi aussi j'ai une micro-puce en taille ! biz
|
moi non plus toujours pas
|
rhôô! et ben elle a du faire un gros dodo apres ça
alors ma clara mange le matin : 1 bibi de 210 + blédine le midi : 200 G légumes/viandes et un dessert lacté le gouter: 1 pot de fruit + 100 g de laitage le soir : comme le matin bibi de 210 + blédine
voilà bizouillez bien vos petits bouts!
|
t'inquiete nansea ... ici non plus
|
coucou alors ici c'est:
dos/ventre : oui mais tout juste ventre dos : oui poids : hier 7.700 kg 4 pattes : non assis seul: oui se redresse : oui
supplément gratuit : dents : aucune taille : 66.5 cm mots : dada,tata,mouuuuu,bouuuuu ,ayaaya
|
trop mignon !!! moi ce matin cédric qui vient d'entrer au cp me dit "garçon" c'est pas facile à écrire car sous le c y a une barbichette
|
tout comme toi rébecca!ma grenouille tient assise depuis 2,3 jours ,elle a eu 7 mois le 25 , dès fois elle fait mine de tomber en avant puis hop elle se redresse la chipette ! ils changent vite nos bibous... trop vite
|
c'est la merdouille quand ça arrive... ma derniere n'est pas une grosse mangeuse mais pour le moment j'arrive jongler avec les blédicremes et autre ,tu as essayé ce genre de dessert? ou les soupes au bib genre 60 gr de carotte et 150 ml de lait ou pomme et lait des fois ça marche... tiens moi au courant
|