|
A vrai dire je n'aimais pas trop ces prénoms avant, mais depuis que je parcoure ce forum je suis plus ouverte sur les prénoms et j'aime beaucoup Félix (malgré le chat !) et je ne crains pas du tout Sacha ! Stèph
|
|
Eh bien c'est vrai que ça fait bizarre pour un garçon mais comme on s'habitue à tout ! J'imaginais plus ce prénom pour une fille mais pas écrit de la même façon. Malgré tout je n'apprécie pas trop cette sonorité pour un garçon désolée! Stèph
|
|
Toutes mes félicitations Stèphanie !!!! Bienvenue à Gabin, soyez heureux tous les 4 ! bizz -- Stèph
|
|
je trouve aussi que la sonorité irait mieux pour une fille. Comme Joéva ça me fait penser à Hymen et à Amen je ne trouve pas ce prénom très joli pour un garçon malgré sa belle signification. Désolée. Stèph
|
|
Voilà ce que j'ai trouvé : Prénom Genre Sens et Origine Fête Noé M Reposé, apaisé (hébreu). 10 novembre Fréquence : ce prénom est assez répandu. Il figure dans le top 100 français aujourd'hui.
Tendance 2006 : en forte décroissance.
Caractérologie : sagacité, philosophie, spiritualité, originalité, connaissances.
En savoir plus : ces informations (et bien plus) figurent dans L´Officiel des Prénoms, édition 2006 (First).
Prénom Genre Sens et Origine Fête Gabin M Force (hébreu). 19 février Fréquence : ce prénom est assez répandu. Il figure dans le top 100 français aujourd'hui.
Tendance 2006 : en forte décroissance.
Caractérologie : équilibre, influence, famille, décision, sens des responsabilités.
En savoir plus : ces informations (et bien plus) figurent dans L´Officiel des Prénoms, édition 2006 (First).
Biz Stèph
|
|
Coucou sur meilleursprenoms.com tu peut avoir ce renseignement car j'ai consulté d'autres sites mais la côte s'arrête en 2003 ou 2004. Bonne recherche bye Stèph[ ]
|
|
Tiens je peux rajouter Mathis que j'aime beaucoup Stèph
|
|
Rémi Louis Joseph Fabrice Luc Voilà sinon j'aime bien Léandre ! Mes goûts ne varient pas beaucoup mais c'est comme ça !! lol Stèph
|
|
Coucou je trouve qu'Yléa est vraiment très joli et je te propose Thaïs que je trouve très mignon et tout doux. Bye -- Stèph
|
|
Coucou toutes mes félicitations pour cette magnifique grossesse, tu en es à combien de mois? Alors pour les garçons, j'aime bien Amaury et je te propose Gauthier, Landry, Léandre, Géraud Pour les filles, j'aime bien Domitille et je te propose Bertille, Annabelle, Ludivine Ce ne sont pas forcément des prénoms que j'adore mais j'ai l'impression qu'ils collent avec tes goûts. Tiens nous au courant et je te souhaite bon courage et de magnifiques bébés!
|