ici zhom fait 2 nuit 2 après midi et 2 matin ca se passe bien car j'ai des horraire ou je peut emmener tous les matins mon fils à l'école et le soir je rentre vers 17h
quand je fini a 17h et qu'il est de nuit il peut aller chercher notre loulou à 16h30 à l'école
|
|
j'espère que Alx a accouchée depuis Mars 2004 lol lol
|
vu que je n'ai pas de réponse à mes MP, je me permets de te demander si tu prends toujours le lot de jeans pour ton fiston ????
Merci
|
ici c'est un oignon coupé en deux sous le lit ou la table de nuit ca marche bien aussi pour la toux
|
moi : 26 ans zhom : 29 ans ma mère : 48 ans mon père : 47 ans mes BP : aucune idée même eux ne savant pas leur date exacte de naissance ils sont nés au bled mon loulou : 4 ans
|
mais à l'ecole ils laissent tomber les profs ou quoi ??
on se posait la question justement vendredi avec des collègues ( nous sommes assistants d'éducation)
un gamin de 6ème ( redoublant) au moins 3 fautes sur une ligne : qq exemples me : meux être à l'aise : alèse veut : ve est à la place et de et et inversement sans compter les fautes de conjugaisons, grammaires
une fois un autre élève pour évcrire une date sur un contrôle le mois de Mai : Mais !!!
moi aussi à l'ordi il m'arrive d'en faire mais c'est souvent que je tape vite et que je ne me relis pas
|
ils sont beaux tes loulous
ici zhom est marocain berbère et moi blonde et le teint très pale et notre loulou est un peu mate avec les cheveux très foncé de zhom
faudrait que je trouve un photo de nous trois
par contre on a des amis qui ont 2 enfant avec comme nous papa marocain et maman blonde à la peau très clair la 1ère est toute mate et les cheveux foncé et le 2ème tout blond au yeux bleu et très clair de peau
|
|
je suis dans l'eure entre le havre et rouen
|
moi je suis tombé enceinte sous minidril
|
vers 3ans 1/2 en général je suis dans la pièce a coté a faire le linge mais je l'apelle toute les 2 sec
|