Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lydia.R96 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 21 mai 2008
Dernière Visite mercredi 21 mai 2008 17:49

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mirena.... aidez-moi S.V.P.
Envoyé : mercredi 21 mai 2008 17:49
Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire parce que là je pense que je suis en train de virer folle. Il y a 6 semaines je me suis fait poser Mirena le stérilet et depuis je pense que rien ne va. J'ai jusqu'a présent fait 2 test de grossese tellement je feel pas bien. J'ai accouché le 24 janvier 2008 et après 4 ou 5 semaines tout allait de mieux en mieux... bébé dormait plus et maman aussi alors tou rentrait dans l'ordre. Je prennais des forces et je me sentais en pleine forme. Alors en allant à la visite de 6 semaines de ma filles je me suis fait poser Mirena...... Le bout de la *** on dirait. Je suis dans un creux terrible. Toujours fatiguer avec aucune énergie pour m'occuper de mes 2 filles. Toujours facher et je ne me comprend plus du tout.. Je suis meme en train de devenir malheureuse alors voilà pourquoi j'ai décidé de faire appelle à vous. Je dors pas bien, j'ai souvent des nausée, toujours mal à la tête, impatiente et frustrée et souvent mal dans le bas du ventre....

Est-ce que quelqu'un peut de parler de son expérience avec Mirena parce que j'en ai parlé à mon médecin et elle dit qu'elle serait surprise que ce soit à cause de Mirena... pourtant moi j'ai de gros doute.

Merci à l'avance
arkblue">