|
|

|
si tu as le temps aurais tu ton CR d'accouchement de Lola qq part sur le site ? merci Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
je te cherche ca
|
|

|
par ici
|
|

|
merciIIIIiiii Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
de rien!!
|
|

|
oh bien flute le lien me dit accès refusé :-S Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
ho les boules bon attend je re recherche
|
|

|
Mercredi,à 2h30, je dort peinard et tout d'un coup je sens l'oreiller que j'ai entre les jambes tout mouillée etrange Je me dit , il est vraiment temps que j'accouche , parce que si je commence a me pisser dessus ça craint!!!Je me leve et là j'eclate de rire!! Je fait pas pipi je perd les eaux Shocked Jump Jump Jump
Je dis a chouchou que je perd les eaux et il me dit: cool mais je crois qu'il pige pas vraiment !! je le laisse , je descend, appele ma copine gwada (mdr j'etais sur les wc)et j'appele ma soeur !!
ensuite je prend une douche, me maquille, etc et prend le temps de venir sur le forum transpire
On part tranquillement vers 4h du mat'! Je dit a la sage femme: je vous parie ce que vous voulez mon col bougera pas sans declenchement!! Dans le mille lulu...
zom repart une fois que je suis perfusé pour la staphilocoque doré que je viens de choper !!le lendemain apres bien des avis contradictoires, j'ai vue une sage femme dans l'aprem et me dit que le col n'a pas bougé(ha bon???)et qu'elle va me changer mes perf(quand meme)!! purée j'au crue mourrir sur place, l'antibio me donne des nausées!!Le soir on vient me dire, lavez vous, on va en salle de travail pour declencher!!chouchou et moi trop contents!!
On nous installe et la la sage femme me dit que non ,on declenche pas car uterux cicatriciel, donc ils prennent pas de risque le soir quand l'equipe est reduite!!! J'ai crue que chouchou et moi allions lui deviser la tete!! ON c'est bien embrouillée avec l'equipe !!!
Jeudi matin, zom arrive, c'est ok on declenche!!!
9h30 : arrivée de l'anesthesiste, on pose la peri!! Purée j'avais les mains qui coulaient tellement j'avais peur Rolling Eyes
10h00 : On met en route le produit pour le declenchement!!Je suis zen,on s'endort tous les deux transpire
11h45 : tv je suis à 4 !! Elle pense que Lola sera là vers 15/16h...Je dis à mon cheri d'aller chez sa mere pour deposer les cles de la maison car on attend le reparateur pour la machine à laver, je lui dit de manger un bout aussi!!Ce qu'il va faire!!
12h30: je me dit bizare, j'ai l'impression que ça pousse, ça doit etre dans ma tete
12h45: la sage femme arrive , leve le drap et me dit avec cette tete la quoi je verifie mais on dirait que vous etes complete Shocked
ha bah oui j'entre a peine le doigt et je sens sa tete!!!APPELEZZZZZZZZZZZZZZZZZ MON CHERIIIIIIIIIIIII
tain les filles mon zom c'est une escargot en conduite , il est a 15 kilometres d'ici!! je sers les fesses mais vraiment hein!!
mon cheri arrive a 13h05(il a bien speedé mdr)la sage femme etez en train de me mettre les pieds dans les etriers!!
Bon quand vous voulez elle me dit!! Vous voulez toucher sa tete???
je touche sa tete j'ai l'impression de toucher un litchi , je pousse!!! retouchez sa tete, purée la c'est pas un litchi c'est un pamplemouse Shocked
elle me dit de pousser quand je veux , pendant ou entre une contraction, je choisi entre et la je pousse tranquille et en meme temps je rigole!!et là elle me dit , je sors une epaule et vous la sortez!!! j'ai sortie ma puce de mon ventre !coeur coeur coeur je pleure je rit et je suis pas seule a pleurer!!
zom et une etudiante que j'ai autorisée a assistée a son tout premier accouchement!!amour
et depuis je suis au paradis
|
|

|
yes merci merci !!!! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
heu de rien tu l'avais loupée??
|
|

|
non non cherche pas  Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|