desperate Grey's anatomy
je suis fana
|
1 Kaki 1 Noir 1 Blanc a poil (j'adore)
Pis punaise le rouge que montre Téki , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je crois oui que je craquerais bien pour un rouge en le voyant
Ayé suis amoureuse
|
Mince Je te souhaite plein de courage c'est sur que des nouvelles comme ça c'est
|
Les éternels psychotages de femmes c'est vrai ça gonfle meme avec un contraceptif on est jamais tranquille et on surveille le moindre doute On ecoute alors son corps au à la moindre psychose , se monte des films sur notre future vie SI... pis quand elles débarquent enfin ou que le test est négatif on a un mélange de soulagements et deceptions alors que la semaine d'avant on te disait et alors a quand le prochain et Toi Quoi nan nan nan
Et oui c'est ça les femmes
|
difficile comme question car généralement on a des GROSSES périodes creuses et des GROSSES périodes de bourre PTDR
En gros c'est un peu le foutoir quoi
|
Perso Soso je ne te prend pas du tout pour une folle, car moi je l'ai toujours sentie aussi dès le début, pour ma 1ère la nuit même du rapport j'ai sentie un méga mal au bide trop , j'en parle a ma bm qui me dit en deconnant mais serieuse en meme temps LOL t'es enceinte cocotte
Mais le truc le plus dément que j'ai eu c'est pour bb3, où là j'ai carrément rever la nuit après le calin que j'etais enceinte, le matin je me suis levée et était sure dur comme fer que je l'étais pendant 10 jours cette idée n'est pas partie, j'ai finalement été faire une pds 3 jours avant ma date supposé des règles, le résultat ne m'a même pas surprise
Alors je crois qu'il y a une folle active de plus sur cette discut
|
Rhhaaaa j'adore en choco moi j'me tate pour la prendre c'est du lapin
|