|
|

|
Coucou ma belle, dis, on se voit bientôt ?
Je descends samedi et on part le samedi 19.
Tu me tiens au courant ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
mince je suis toujours pas sur ta route
j'espere quand même que vous viendrez me voir un jour

|
|

|
Ah non pas vraiment sur ma route Jessy ! 
C'est pas faute de vouloir vous revoir hein ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ouais ouais on dit ca

|
|

|
ben oui avec plaisir, nous nous seront absent du lundi 7 au 15 juillet...pou! je me rends compte que ça va être chaud pour se voir puisque nous sommes invités aussi ce week-end! je voulais te proposer un soir de la semaine du 15, mais elliot part chez mes parents en début de semaine!
écoute je vois avec zom, quand nous sommes pris exactement ce week-end, parce que ça a changé plusieurs fois, du coup je ne sais plus!... mais je pense qu'on pourra se voir dimanche soir si cela vous va.
venez dînner à la maison, ça me fera plaisir de vous recevoir, à moins que vous préfériez un resto plus près de votre camping? tu me dis quoi, c'est comme vous voulez.
zom n'est pas encore rentré mais je te tiens au courant 
je m'en vais en guadeloupe en amoureux...roo ça va être bien!!!!!!
j'ai hâte de revoir tes enfants, déjà 1 an comme le temps passe!
|
|

|
bon, j'ai vu avec zom finalement c'est dimanche midi que nous sommes invités, les connaissant je ne sais pas à quelle heure ça va finir, alors ce serait peut-être mieux de se voir samedi soir, ça va pour vous?
|
|

|
en Guadeloupe ben vous vous embetez pas vous hein

|
|

|
Ouais! c'est top hein?
zom y va pour le boulot, je le rejoins mercredi, je vais donc être obligée de poirauter à coté de la piscine toute seule pendant 3 jours...Dur! mais après on aura samedi, dimanche, lundi  on arrive à montpellier le mardi à midi.
c'est un peu court pour une destination si lointaine, mais l'occasion ne se représentera pas forcément de si tôt.
|
|

|
Tu veux dire samedi soir le 5 ?
Non, c'est notre jour d'arrivée et on sait pas quand on va arriver, à quelle heure et puis on sera crevés.
Le 16 on peut pas, on est chez Matcléor et on part en Espagne le 19. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
rolala non....
nos dates: - elliot part chez mes parents le 8 juillet, et ne reviens que le 27 (ça va être dur cette longue séparation...) ce serait plus cool qu'il soit là pour voir son pote Léo quand même... - zom part du 7 au 15 juillet - moi je pars du 9 au 15
samedi 5, ok, c'est pas bon, je comprends
reste : dimanche soir le 6 juillet ou lundi soir aussi (puisque je travaille), mais il n'y aura pas mon homme...
ce serait dommage de se louper quand même...
que penses-tu de ces possibilitées? de mon coté je vois avec Aymeric

|
|

|
Ah ben tu vois pour le dimanche ou le lundi alors.
Je vais matter le PC demain matin avant de partir donc tu as le temps de voir avec Aymeric et tu me dis. 
Oui, c'est chaud cette année !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ah, je suis désolé, mais comme je le craignais ça va être juste pour dimanche, on va chez des amis qui habitent loin, c'est un collègue de bureau de zom, en plus ils doivent voir un truc ensemble avant son départ...bref on ne sait pas bien à quelle heure on rentrera.
du coup ce sera lundi, si cela vous va, je suis déçue que mon chéri ne soit pas là, mais je suis très contente de vous revoir.
à lundi, 
|
|

|
Donc on dit lundi soir ? Ok pour nous. 
Je t'appelle dimanche pour voir tout ça.
 All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|