vinaigre au pif ici  et 1er prix aussi
|
|
je ne sais aboslument pas ce que c est???
|
y en a plein qui st pas du tt bcbg (genre les3 premiers par ex : marie charlotte ou marie louise, ok , c est bcbg a mon avis mes separement, je trouve pas )
mes preferes : Inès Camille Alice Clémence Constance Eléonore Julie
|
emilie : en fait c ets marrant car moi anais j aimais pas avant, je trouvais ca... j sais pas, cul-cul on va dire.... (sans doute a cause de personne connues )
|
bienvenue au club  je cherche un 3eme prenom garcon et comme toi je desepere de trouver.... j ai deja 2 gars : justin et nathan, mais si bb3 est un garcon...je seche...
|
ici c est vraiment les memes... j ai 2 collegues de 60 ans qui s appellent comme ca
|
mais si tu saignes bcp, qd mm, et si ca dure plusieurs jours, CONSULTES !!! au moins appellespr voir... ca coute rien , hein?
|
c est clair parce qu en plus, on hesite tjs pour soi, alors qu on conseille aux autres d y aller.... vraiment moi on m aurait pas pousser (notement jp ET vous!) j aurais pas osé, ben j sais pas ce que ca aurais donné....
la ca donne quoi?
|
 moi j ai redescendu un peu , hier j etais au dessus de 54 la, 53.5... (donc + 6.5 au lieu de 7...wouaahh )
tt le monde me dit que c est pas grave et que mm c est bien...ouais en effet j suis mince a la base mais qd mm.... :/
|