|
|

|
Coucou,
tu dis dans le post de Angelola que tu es très difficile sur les prénoms et qu'il y en a peu que tu aimes bien.
Tu peux dire ceux que tu apprécie je vais voir si j'ai les mêmes goûts que toi ...si tu veux bien sûr .
|
|

|
pas de soucis 
alors ma liste garcon Mael Loris Baptiste Maxence Antonin
j ajouterai enzo, la sonorité me plait bien mais trop trop mode
ah j oubliais : Justin (mon garcon de 6 ans) j avais craqué pr ce prenom que j aime tjs autant et nathan, mon 2eme 
une amis vient d avoir un petit Hugo, j etais pas accroc a ce prenom et en fait depuis j aime bcp, j aime aussi mathis (sonorité mais trop mode et enzo (idem mathis)
je crois que c est a peu pres tout LOL
PS et biensur ds cette mini liste, le papa n en aime aucun, il m a proposé tiago (et Lucas depuis longtps mais impossible pr moi, a cause de qq un que j ai connu )
donne moi ta liste aussi , on sait jamais  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
Baptiste c'est mignon mais trop classique à mon goût!
Maxence et Antonin ca passe...
Loris je n'aime pas.
Hugo, Matthis et Enzo j'adore!!
Nathan j'aime bien aussi.
Justin sans plus...
Je vais te mettre ma liste de suite, et je fais aussi un post sur les prénoms filles.
|
|

|
J adore ts les prénoms de ta liste sauf Antonin je préfère largement Anthony Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Alors les prénoms que j'aime bien pour les garçons sont (c'est long je te préviens lol):
Enzo Hugo Sloan Mathis Jordan Lenny Aaron Tom Timéo Estévan Matthéo Lorenzo Ilan Lukas Axel Alexandre Ewen Elouan Aloïs Joshua Jessy Evan Ethan Tiago Soan Diego Eliott Andy Nolan Jason
|
|

|
J essaye te retrouver ma liste et je te la met si tu veux
Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mattéo Lorenzo Lucas
Et ensuite y en a bcp d autres que j aime bcp
Tom Thomas Axel Adrien Clément Gregory Anthony Matthias Quentin Robin Romain Ilan Alexis Maxence Fabian Dorian Tristan Ugo Thibault Florian Valentin Mathis Raphaël Maël Paolo Lilian Aymeric Gaël Loukas Angel Maman de...Personne pour le moment lol
|
|