Le dos qui se coince, j'ai connu ça...et mon doc m'avait prescris du kiné, du coup j'ai eu des scéances en piscine toute ma grossesse, avec jaccuzzi pour finir
|
j'ai trois niveaux: petits, moyens et grands
|
Regardez comme j'ai bien bossé

Elles sont pas belles mes fiches Bon, j'en ai plein d'autres moins jolies, j'dois avouer.
|
pfffff, mauvaises langues... j'ai préparé ma classe jusqu'aux vacances, les fiches sont faites, je suis allé chercher les albums à la mediatèque, reste plus qu'à me procurer des courges, potirons et autres coloquintes... Et à préparer mon parcours de motricité mais ça je peux pas le faire chez moi.
J'vous signale quand même que quand je me suis pété la main, j'avais déjà préparé de la même façon les 4 premières semaines de l'année...pour rien
|
Citation:Ta gynéco t'a mis un stérilet avant ton retour de couches??? Ben oui, puisqu'avant le stérilet, j'avais une pillule qui empéchait aussi les saignement (because allaitement)... Comme moi je suis allergique au latex...
|
ninoune: 
Pour ma première non plus j'ai pas eu de retour de couches...Enfin, si, début juin 07, après avoir enlevé mon stérilet... Donc non, c'est pas ça!
|
|
J'imprime les fiches que j'ai préparer pour ma classe
|
Ca fait plaisir de voir qu'on est soutenue méchantes
|
Mon imprimante merde, le noir est tout bouché, je m'en suis foutue partout et ça m'eneeeeeeerveeeeeee
|
Moi j'aime bien les pipistrelles Bon après, la recevoir dans la poire, par surprise au milieu de la nuit, j'aime moins...
|