Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur lolo 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 44 162
[0,50% de tous les messages / 18,71 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 24 mars 2002
Dernière Visite dimanche 7 septembre 2008 19:00

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : vous avez quelle image de la famille nombreuse ?
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 18:43
j'trouve ca fun en fait Laughing ca m'fait penser à lynette quand j'vois des nanas avec plusieurs enfants, j'trouve que c branché!
Sujet : La pouffattitude
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 18:40
ah oui pis pour la bouffe aussi j'suis pouffe Laughing
pas de plats de monsieur, genre les boeuf carottes ou blanquettes c des plat de maaaaaaaaaaaaaales Laughing
nan moi j'aime ma roquette tomates cerise parmesan , mes pates fraiches aux asperges roties à l'huile de truffe Laughing j'mange pas les truc de mec qui font roter et peter, mais j'pete et j'rote quand meme Laughing
Sujet : La pouffattitude
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 18:37
j'assume ma pouffatitude pour les solaires parceque j'adore les solaires, à mort et que ca coute cher et voilà c mon truc de poufamoi Laughing
Sujet : J'ai besoin de vos trèfles ....
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 16:44
J-2 trefle
Sujet : au sujet des activitées extra scolaire
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 16:33
c réglé , elle est en compét poney des mardi donc pas d'athlé!
donc plus de poney le dimanche nomplus
ce qui fait poney compét mardi et vendredi, voltige mercredi et natation samedi matin!
en sachant que quasi tous les dimacnhe apres les fetes elle est en concours exterieur, pas de compét voltige cette année!
Sujet : Une belle histoire commence (vidéo)
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 16:29
Laughing j'ai cru qu'il allait venir le coup de boule quoi
coeur
Sujet : Thé-kila, Lolo: CR orthodontiste
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 16:28
j'ai pas tout compris mais il me smeble que c ce que j'avais, les dents du haut qui s'alignent pas au bas, bon ca c reglé par contre comme teki j'avais lu et entendu que les orthos qui proposaient l'extraction etaient à fuir, chaque dent doit avoir sa place dans ta bouche c obligé normalement!
ctm on pb j'ai donc eu un ecartement machoire , j'y suis encore en fait on a pas commencé a travailler sur l'alignement et ca y'est tout se touche et en effet chaque dent à sa place faut juste etre patient!
dis nous ce uqe tu vas faire en fin de cpte!!!!!
je saurai jeudi qui arrive ma date de liberation fou
Sujet : y a-t-il des posts que vous hésitez à ouvrir parce que...
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 19:59
et pour votre info en 2012 au moment des elections à mon avis ca va parler politique ouioui
et à noel en effet ca va parler noel,
et sur les chronos quand la date approche ca parle accouchement quoi
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 19:57
c marrant mais pkoi vous venez sur ce forum si vous n'en aimez pas le contenu? etrange faut etre un peu maso pour venir sur un forum papotages qui parle de tout et de rien et surtout de rien , et c justement le but, des posts qui n'apportent rien , des reponses que l'on cherchait, des discut de comptoir, moi avec mes cops j'parle pas de trucs specialement interressant, mais j'parle de tout de rien et surtout de rien, comme ici et si j'aimais pas j'crois que j'viendrais pas!
j'suis allée sur un forum , les sujets me plaisaient pas, bah j'y suis pas retournée!
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 19:52
pour te faire parler! et ca marche Thumb Up