|
|

|
photo du matin ... c bon hein? enfin moi ca y est, ca me plait, ouf ! Rdv ce soir pour parler du blanchiment avec le dentiste ... j'te raconterai !
face

gauche (la ou j'avais montré l'ecart)
|
|

|
Quel sourire ! Vente DVD Charmed, les Experts sur eBay : http://shop.ebay.fr/merchant/franechat_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
tes dents font rever, c'est la perfection!!!!
|
|

|
j'vais demander au dentiste ce soir s'il peut me limer l'incisive inferieur, pcq du coup on dirait que ma dent est un peu tordue mais nan, alors c dommage, c juste la forme de ma dent ! vivement ce soir
|
|

|
pourras-tu donner des infos sur ce qu'il va te dire à propos du blanchiement? (je suppose qu'il faut arreter clopes et café pendant un certain temps... BOUHOOOOOOOOOOOUUUUUUUU )
|
|

|
tu supposes bien  Moi je penses p'tet arreter pour de bon, me contenter d'une clope par jour et un café matin et un midi ! Je vais essayer de retenir les infos
|
|

|
j'attends avec impatience ton post!
|
|

|
bon : DECUE  Je suis D1, ce qui veut dire que ds ma teinte, chuis en 1 quoi, en bien donc ... le soucis, c qu'il va y avoir blanchiment, resultat, mais pas flagrant flagrant puisque les blanchiments agissent sur les teintes jaunes/marrons, ce qui n'est pas mon cas ... Il m'a fait comprendre que ct un peu un caprice qd meme, que si moi je trouve mes dents blanches, un bon paquet peuvent y passer :aplat: En fait pour lui, 400e pour le resultat que je vais avoir, qui ne sera jamais un blanc franc puisque ca restera ds ma teinte, c pas un bon rapport qualité prix ... En ts cas, c rassurant pcq sur son echantillons de quenottes, la mienne etait vraiment ds les plus blanches  mais qd mme, y a des endroits ou elles sont plus jaunes que d'autres et je vais le faire qd meme hein? dites moi ce que vs en pensez :aplat: j'vais vs faire une photo dehors, sans flash, pour bioen voir !
|
|

|
et j'ai un rdv pour le 28 juillet, j'ai prit pile avant d'aller chez mes parents puisqu'il faut ni clope, ni vin, ni café pdt MINI 24h, le mieux etant la semaine entiere ... donc chez mes parents, comme je fume pas et je bois pas, c reglé
|
|

|
voila, franchement, ca me fait peur pcq il m'a dit tout net "ne vs attendez pas a ressortir les dents blanches comme ma table qd meme" , et la table, elle etait blanche comme du papier quoi ... donc s'il fait entre ma teinte et l'enveloppe, ben est c que ca va se voir?? mais si je le fais pas, je saurai jamais !

en meme tps, c 400e ...
|
|

|
en fait, celles de devant sont plutot blanhes, c celles du fond qui sont jaunes ! donc c sur celles la que ca devrait changer hein? grrrrrrrrrrrrrrr lolo le tient, il t'as dit quoi?? p'tet que celui la est un naze?? C'est un produit au fait, c pas du laser...un produit qui vitalise, devitalise, vitalise, blablabla...
|
|

|
jp trouve que c abusé si le dentiste me dit que bon, je risque d'etre un peu decue de pas ressortir avec les dents archi archi blanches !
|
|

|
déjà ton dentiste est honnête. ensuite, je t'avouerai que je n'arrive pas trop à me rendre compte de la couleur de tes dents, malgré la feuille de papier; il faudrait une photo de toi en moins gros plan et prise à la lumiere du jour.
|
|

|
ah bah oui attend, j'ai ca
|
|

|

tu vois donc les dents de la petite qui sont bien blanches...
|
|

|
|
|

|
moi je trouve que les 2 incisives ca va mais c surtout au fond que ca va pas du tout, et on voit qd meme 8 dents en haut qd je souris, y en a donc 6 de trop jaune  6/8 , ca fait bcp qd meme ...
|
|

|
cte tronche sur la dernière 
la ravie de la creche 
tain moi je les trouve impec tes dents !

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
Oui, ct dimanche matin au reveil  Faut pas se fier aux premieres hein, y a le flash !! Moi je les voit comme la photo avec la petite ...
le truc, c que malgré tout il a raison, si je sors de la et que je les trouve encore jaunes sans qu'on puisse faire qqchose pour moi, il ne me restera que le psy , je vais etre tres decue ! mais je veux pas les dents tres blanches en fait, je voudrais surtout qu'elles s'uniformisent plus .. enfin forcement c pas possible puisque ca se fera en proportion mais que les dents varient entre blanc et tres blanc quoi , plutot que blanc gris et blanc gris foncé
|
|

|
je viens de montrer ta photo à zhom et nous sommes d'accord tous les deux: tu n'as pas les dents jaunes, ni les dents blanches (surtout quand on les compare aux les quenottes de la cocotte qui est à tes cotés). moi je tenterai(je comprends tout à fait que tu veuilles un dentition parfaite, sachement qu'à présent l'alignement de tes dents est
)
je vais de ce pas chercher sur le net les grilles de couleur dont tu parles
|
|

|
ouais donc grises quoi 
Si je le fais pas, je vais le regretter hein? oui je sais, jp me dit quil sera tjs temps ! Mais bon, on va dire que la je peux payer , qu'on sait jamais, je pourrai p'tet pas plus tard ... que aussi ca me permettrait p'tet de me motiver pour arreter de fumer....
Je vais le faire .... au pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca va qd meme faire un pe, p'tet que ca se verra pas mais que moi je focaliserai plus pcq je saurai que je peux rien faire de plus?
|
|

|
nan ce n'est pas gris... c'est la couleur de dents d'une personne qui n'a plus 15 ans. je suppose que tout comme moi tu regardes les dents des gens et rien qu'à leur couleur tu sais si la personne boit ou non du café, fume ou ne fume pas , non?
|
|

|
hannnnnnnnnnnnnnn mais s'il te dit que t'es déjà en 1 au niveau de la teinte laisses tomber tu risques de voir trop peu de difference! tes dents sont vraiment nikels là bon là on joue pas dans la meme cour les miennes sont en teinte 4 au moins donc c clair que la question se pose meme pas
|
|

|
ah bon?  Tu me decois lolo , Tsais moi j'y crois pas a sa notation, si moi je suis en 1, ceux qui ont les dents bien blanches sont en -100 ! genre moi je serais au top ds ma teinte, il abuse , en fait il a prit comme repere les dents de devant , c pour ca, quelle conne j'aurais du lui demander plutot pour les canines ! La je dois etre genre en 5.... La photo avec la petite, ca fait carrement gris jaune je trouve...nan moi je suis trouée qu'on puisse pas faire bcp mieux
|
|

|
mais c bizarre parceque si je me fie à la premiere photo y'a pas besoin clairement d'un blanchiement alors que avec la p'tite fille tes dents sont pas blanches blanches si la teinte c bien celle de la photo ou t'es avec la p'tite fille alors moi je dis que tu peux avoir mieux mon frere en a fais un il avait les dents "plus" blanches que toi et il a eu un résultat nikels!
|
|

|
T'es au courant que c super douloureux? desfois que ca te calme mais bon j'en doute si on est pareilles c pas ca qui va t'arreter!
|
|

|
faudrait que j'trouve des photos dem on frere avant et apres blanchiement mais le pb c qu'en photo suivant la lumiere ou le flash c trompeur!
|
|

|
ah mais oui j'ai dit de surtout paz se fier a la premiere photo !! Y a le flash, c interieur, ca fait clairement plus blanc qu'en vrai !!! Tu penses, j'aurais des dents comme ca, kestuveux que je change?  Nan, c mon but ca justement !! Mes "vraies" dents, c'est plutot avec la petite fille oui. Bon celle ou j'ai une tete de debile a la fenetre, c aussi fidele j'imagine puisque c sans flaqsh...mais la luminosité n'est pas tres fiable elle ... donc faut se baser sur la photo avec la petite ! 400€ ... voila ca serait 50e j'hesiterais pas une faction de seconde, meme 100€, meme 200€ ... 400e tu vois bien, c pile la somme ou tu t'interroge bcp bcp... Le truc, c que si je le fais pas, je ne pourrai tjs que supposé que ca n'aurait pas été tres concluant, je vais tjs tjs tjssssssssssss avoir ca dans la tete !
|
|

|
Oui, il m'a dit que ct non pas douloureux mais "sensible" apres , qu'il fallait gober des doliprannes ... je lui ai dit "de la rigolade " , il a dit sur un ton un peu joueur "et faudra rester plus d'une heure la bouche grande ouverte, ca parait tres tres long" , "rigolade , chuis motivée vs avez pas vu? " Non franchement, sauf me dire que je vais souffrir au point d'en pleurer pdt 1mois (et encore ) rien ne me retiens  Tain comme je lui ai dit hein, ca fait 1an passé que j'en chie plus ou moins, je suis vraiment pas a ca pres !!
|
|

|
ouais mais ton frere lolo, il devait avoir une teinte ds les "jaunes" , moi comme par hasard, la teinte ds les gris, c la seule qu'ils ont pas trouvé de produit pour les faire blanches blanches 
mais moi je me pose une question importante : si j'etais milliardaire, star de cinema, est-ce qu'on pourrait faire qqchose pour moi?? est-ce que si angelina joly avait les dents grises, on lui aurait dit "désolée faudra faire avec ..." ??????????
|
|

|
oui bah voilà t'as parfaitmeent raison si angelina joli demande un blanchement à mon avis on le lui fait on va pas lui expliquer que ca teinte n'existe pas et balblabla mais angelina joli à mon avis elle est pas à 400 euros pres et elle le paye surement pâs 400 euros elle doit le faire au laser , j'l'a voit pas rester 1 heure la bouche ouverte plein de produit sur les dents tu vois
|
|

|
oui mon frere ct plutot jaunies à cause du thé du café on va dire! mais bon à la base il a pas les dents jaunes comme moi , il a un email super blanc , j'comprenais pas mes dents si moches jusqu'à ce que j'rencontre mon père c les memes que les miennes saines propres mais en vrac!
|
|

|
bon c vrai que pour moi c pas blanc les photos avec la petite c carremment pas blanc c clair et net, c gris beige comme mes bottes
|
|

|
ah mais voila le truc, c que si je peux le faire au laser : je veux bien aller ailleurs ! A lyon, y a une clinique qui le fait ! Et je vais aller voir sur le net mais il me semblait que laser, ct 600e ... alors c sur, je prefere mettre 600e et avoir les dents archi blanches, que 400e et les avoir au top de ce qu'un simple produit peut faire ! mais le dentiste me dit que rien ne pourra les rendre tres blanches ...
Bon qd meme hein, je dois bien redire qu'il a dit que je verrais la difference, c sur ...mais en fait, il a bien vu que j'etais du genre assez exigente et que j'aurais du mal a me satisfaire du resultat. P'tet qu'il a peur que je lu fasse un scandale apres  Pis c pas une super pub pour lui, t'imagines "ohh regarde, j'ai payé 400e pour mes dents" , si c pas archi blancs, les potentiels patients vont se dire "bof, ca vaut pas le coup" 
|
|

|
moi je les trouve super tes dents je changerais rien. "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
lesquelles nanis, photo avec la petite fille? :aplat:
Tiens lolo, cadeau ... c ma chanson du moment, je la connaissais pas ...
|
|

|
c qd meme pas super mega flagrant ....
|
|

|
lolo, je doute que tu dois en A4  B1 A2 B2 D2 A2 C1 C2 D3 A3 D4 B3 A35 B4 C3 A4 C4

et moi y a meme pas le D1
|
|

|
nan pis attend, c quoi ces histoires de 1 ou 2 seances??? j'veux 2 seances moi !!
|
|

|
bah, D1 c sur, ca existe pas :confus: 1, j'en suis sure ... alors A ca se confond pas avec D, donc ct p'tet B ? B1?

|
|

|
le truc, c que cette echantillon de quenottes, franchement, c carrement pas blanc pour moi... Lolo, t'es sure qu'il va te mettre en A1? ca reste jaune ca :confus:
|
|
|
salut! bon je m'incruste à nouveau parce que j'aime bien lire vos histoires de dents. Bon alors le teintier que tu as trouvé n'est pas super représentatif je trouve, sachant que A1 est la teinte la plus claire qui existe chez les adultes. En dessous c'est blanc lavabo et là aucun dentiste ne le fera, c'est pas naturel! Et c'est normal que tes canines soient plus foncées que tes incisives, c'est pareil chez tout le monde. En plus il faut savoir qu'un blanchiment ce n'est pas définitif, il y a toujours des récidives, autrement dit dans 1 an ou 2 tu auras retrouvé ta teinte de base. Et c'est pas anodin comme acte, ça entraîne des sensibilités, etc. Bref à ta place j'écouterai ton dentiste et je claquerais mes 400 euros dans autre chose ps au fait, je suis (future) dentiste
|
|

|
merci pour ton avis dy.D  En vrai, je crois que c mon ttt orthodontiqu qui ne me plaitpas, je ne serai jamais satisfaite, j'ai eu des belles dents, je em retrouve avec des dents bof... de face vraiment ca va mais dés que je souris en levant un peu la tete (comme qd on se regarde ds le retro de la voiture) , ca fait moche, mais moche, j'en chialerais , je trouve mes dents trop fines en haut par rapport au bas , avant elles etaient bien rectangles... ou alors je fabule ... ce qui est possible mais pffffff tain j'aurais du me faire mettre des facettes, j'aurais été peinarde 
|
|

|
question un peu : Thé-kila, pourquoi focalises-tu autant sur tes dents? parce que plus je les regarde, plus je les trouve correctes!
(pour mon cas je connais les raisons pour lesquelles je veux de belles dents, meme si mon entourage les trouve potables)
|
|

|
Oui tu as raison, rien de telle qu'une petite psychanalyse pour me remettre ds el droit chemin  J'ai deja commencé cet aprem, je libere un des nains et je viens te dire quoi, comment, pkoi
|
|

|
désolée je ne voulais pas te froisser
franchment le résultat de l'ortho est vriament parfait! sans blague!
|
|

|
bien que je ne sois jamais intervenue dans les posts dents, aujourd'hui je vais le faire !!!
je trouve que le dentiste a été très honnête avec toi parce que je doute effectivement qu'il puisse vraiment blanchir tes dents !!! tu compares aux vedettes sur les journaux mais qui te dit qu'il n'y a pas des retouches?
tu as de très jolies dents je trouve... maintenant elles sont bien alignées et ça te fait un très beau sourire !!! je ne crois pas en fait que tu puisses obtenir le résultat que tu souhaites dans ta tête et il faut l'accepter !!!!
|
|

|
Ah non clairette, je t'assure que je n'ai pas été froissée !! je penses egalement que bcp, pour pas dire "tout" se joue ds ma tete !! Peut etre pcq je me suis bcp investit ds mes dents depuis que je suis ado ... apres un premier ttt, mes dents etaient superbes, j'avais vraiment des compliments pis bon meme sans compliments, je mp'en foutais, je les adorait ... Puis ca a rebougé, on m'a annoncé une legere parodontite (qui debouche, si pas soignée -ce qui n'est pas mon cas - sur un dechaussement prematuré , a mon stade, ca a "juste" pour mon plus gd malheur fait un peu retracté mes gencives) ... puis j'ai fait ce ttt ortho d'un an, dans lequel j'ai mis bcp d'espoir : retrouver les dents de mes 20ans ! Et bon oui voila, que je me l'avoue : mes dents ne pourront plus jamais etre comme y a 10ans, pcq j'ai vieilli, pcq j'ai moins de gencives, pcq je suis une fumeuse/cafeuse/vineuse, pcq hereditairement je n'etais pas censée avoir les dents blanches (ma mere a de tressss jolies dents, mais grises aussi ! ) ...
|
|

|
Et là voila, je n'arrive pas a me contenter de mon resultat ! Je ne peux pas me contenter de simples "tes dents sont correctes", ou de "c'est bcp mieux qu'avant" pcq pour moi je me dis "mais encore heureux " . Dc voila, si j'accepte assez bien le vieillissement de ma tete, de mon corps , pour le moment, je l'accepte difficilement de mes dents ! Pcq les dents, ca change une tronche ...
bref, tout ca pour dire (j'envoie avant, peur du rafraichissement)
|
|

|
Bref, tout ca pour dire que :
Je penses que je ne vais PAS faire ce blanchiment ... non que 400€ me saignent completement mais c'est pas rien, et me connaissant, je trouverai tjs de quoi les placer ds un autre truc du meme genre, tout aussi bete mais au moins avec du resultat 
|
|