|
|

|
jp a raison : depuis tjs, j'ai besoin, mais besoin quoi, de focaliser sur UN truc du genre superficielle ... Oui c vrai, ben chuis comme ca ! Moralité : pour me defocalisder des dents, je dois me focaliser sur autre chose , une idée?
|
|
|
Ah ok, si tu as eu une parodontite je comprends mieux ce que tu veux dire quand tu dis que tes dents sont trop fines en haut! en gros comme tu dis la gencive s'est rétractée donc les couronnes des dents paraissent plus "longues" quoi... mais bon rien de grave dans ton cas! Non franchement tes dents sont mieux que correctes! Focalise toi plutot sur ton rdv chez ta gynéco (gnéhéhé ouais j'avoue j'ai lu quelques posts )
|
|

|
ha ha , oui t'as raison en plus, je ferais bien de m'occuper de ca ...
|
|

|
Pfff Thé-ki, j'trouve tes dents nickels nickels hein! C'est ton coté perfectionniste qui ressort? 
Avec les 400€ tas payé quasiment ton épilation définitive en plus !!
|
|

|
je viens pile, a la seconde, d'en parler a jp de ca  mais je lui disais "ptain y en a marre hein : je peux me payer un blanchiment mais j'ai des dents grises dc ca marchera quasi pas...j'peux me payer une epilation def de la stachmou mais 2/3 sont blancs et ca marchera pas" ... pffffffffff  reste quoi? aidez moi merdeuuu
|
|

|
heu, t'es myope? si oui je peux te donner toutes les infos pour l'intervention! ça fait 5 ans que je veux me faire operer mais à chaque consultation annuelle on m'annonce que ma vue a bougé et qu'il faut attendre d'avoir la meme vue deux années de suite...... chuis verte à chaque fois.... Pfff ras-le-kiki de porter des lentilles.....
|
|

|
Myope? ah je sais pas, j'ai un rdv opthalmo le 9 mars 2009 , mais oui va y avoir un truc d'annoncé, j'en suis sure, ca tire grav la dedans ! Mais au moins, mes yeux eux n'ont pas changé depuis 10 ans , on y touche pas quo, c mon atout  Nan j'ai bien les poils, l'integrale, j'ai envie de me rendre total imberbe ! mais la c pas 400€, c 40.000 pcq y en a 
|
|

|
et toi clairette, pkoi tu veux toucher a tes dents? pcq finallement, la phot etait si petite qu'on a rien vu !!
|
|

|
et si j'achetais la station laser depilation def sur teleshopping?
|
|

|
bah moi aussi j'ai tjs focalisé sur qque chose: nez(que je trouvais gros quand j'etais ado -je t'avouerai que maintenant je le trouve normal ), cheveux , poids ,.... pfff l'insatisfaite de base quoi....
|
|