|
|

|
Pour ton APN
Alors mon BF dit que 2 choses surtout sont importantes : le capteur et l'objectif. Il préconise la marque Nikkon
Je te mets un lien qu'il m'a envoyé Là
En fontcion de ton budget, tu as l'option polus chère avec un objectif supplémentaire, pas mal du tout
Voilà, avec ça normalement pas de surprise, pour lui c'est une marque qui fait de la photo depuis toujours donc… On a cette marque comme matériel pro
|
|

|
il t'as rien dit sur le S210 de nikon?
|
|

|
ohhhhhhhh mais c trop gentil!!!!!! ou alors vous avez eu trop pitié en voyant mes photos ou vous etes des amours celui là il parait drolement bien encore faut il s'en servir correctement hein! j'vois ca et j'te dirais ce qu'on a retenu!
|
|

|
Teki c'est ce que tu as ou ce que tu veux ?
Nan il m'a rien dit mais Nikkon c'est top pour lui en tout cas. T'as un lien pour voir ?
|
|

|
heu si t'aime pas faire des réglages et que t veux justea appuyer sur un bouton pour avoir de belles photos, prends surtoout pas un réfléxe ! parce que tu vas le mettre en mode auto tout le temps, du coup ça sert à rien vu le prix, et surtout, y'a pas de zoom numérique sur ça... donc tu peux pas prendre un truc qui est super loin, sauf si tu investis dans un objectif (plus cher que l'appreil lui mm desfois )
Ah et tu vois pas l'image sur l'écran hein, faut mettre l'oeil dans le trou pour voir ce que tu prends en tof ! 
bref des trucs qui énervent ceux qui veulent un appreil simple 
bref prends un petit boitier tout simple quoi ! (et nikkon c bien mais canon c mieux )
|
|

|
oui je confirme le 40D est très bien pour ceux qui aime faire de LA PHOTO, mais pour faire des photos de la vie de tous les jours rapidement, ben prends pas ça ! (pis tu vas vite détester la taille de l'engin... c énorme hein, pour les activités quotidiennes, tu vas devoir te le trainer partout, c pas le bon plan je trouve. moi d'illeurs g un réfléxe pour les belles photos et pour les trucs spéciaux, mais j'emmène le ptit pour aller faire des actvités ou le gros me ferait chier (style bord de mer, etc...)
Bref c pas le bon plan le truc de nikkon là, du tout je trouve !
|
|

|
j'ai un lumix myrey , que j'adore te dont je suis tres satisfaite mais il a pas le son, ca m'handicape ... alors je reluque celui ci ... là
|
|

|
ah et un réfléxe fait 0 vidéos...
bref à toi de voir quoi.
|
|

|
nannny mdrrrr comment tu m'casses la baraque   
Mais c'est vrai que moi pour tous les jours j'ai un coolpix, teki  Je sais plus lequel…  Je te mets des tofs si tu veux voir ce que ça donne
|
|

|
moi qui fait de la tof mirey, desfois le mien me saoule ! trop gros, pleins de réglages à faire si pas en manuel( mais pas envie du manuel moi sinon j'aurais un pris un petit boitier merdi que quoi...) et des tas de photos ratées parce que bon, la vraie photo c pas facile facile et je suis une quiche desfois, pis je fais des tests )
bref non moi pour aller en soirée ou pour aller prendre des tofs d'évenements rapido ou qd je suis chargée, je prends le petit.
|
|

|
teki, moins cher là  tadaaam
bon 10 € c'est déjà ça
|
|

|
Nan mais j'suis Ok avec toi, nous on fait pareil nanny
|
|

|
oui je sais myrey mais en recherche intuitive google, j'avais coolpix210 et j'ai prit le premier lien mais de toutes facons, a darty aussi il est a 139e et je suis TRES darty pcq le sav est top !
|
|

|
téki, le lumix que j'ai il faut des vidéos avec son, je l'ai eu là, c'est le site avec le plus bas prix (pour comparer les prix, j'utilise le site twenga.fr)
http://www.digixo.com/photo/appareils-photo-numeriques/panasonic/p15533-dmc-lz7-black.html?affiliateID=59&xtor=AL-59
|
|

|
sinon, lolo, tu peux éventuellement te diriger vers un bridge, ça fait un bon compromis entre réflex et compact ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
oui stef, j'ai bien regardé les autres lumix mais le nikon, c pcq c un coup de coeur visuel, en vrai il est vraiment tres tres beau  Et il a un processeur expeed , ce qui manque a mon lumix je trouve que je trouve rapide mais pas assez ....
|
|

|
alors moi j'ai le nikon D50 donc un reflexe depusi un an (kdo de mes 30 ans) et je l'adore!!! les photos sont superbe et je le trouve pas dur en réglage!
zhom a acheter un nikon coolpix qui fait 12 millions de pixel et les photos qu'il fait sont superbe aussi ,les videos sont très bien et il est très pratique
lui il l'a acheter avec un caisson d'étanchéité car c'était pour la plongée et surtout son voyage en egypte! voilà ce que ça donne

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
Faites avec mon coolpix teki mais je trouve ça moyen moi. Je regrette un peu…
En mouvement et à contre-jour, kermesse de l'école 

Un léger mouvement 

La pose 

Voilà, des photos, brut, dans des conditions moyennes, et ben je trouve que c'est pas net, enfin y a mieux hein !
En intérieur (j'adore )

|
|

|
moi j'ai celui-ci
 et le cache de protection de l'objectif ne s'ouvre plus en entier donc je peux plus prendre de photo je l'ai envoyé déjà 2 fois au SAV mais la il est plus sous garantie!!
|
|