Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lolo j'ai tes infoooooos - Forums Familles

myrey
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 11:20

Pour ton APN ouioui

Alors mon BF dit que 2 choses surtout sont importantes : le capteur et l'objectif.
Il préconise la marque Nikkon Thumb Up Thumb Up

Je te mets un lien qu'il m'a envoyé

En fontcion de ton budget, tu as l'option polus chère avec un objectif supplémentaire, pas mal du tout ouioui ouioui

Voilà, avec ça normalement pas de surprise, pour lui c'est une marque qui fait de la photo depuis toujours donc…
On a cette marque comme matériel proWink

bisous

Thé-Kila
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 11:22

il t'as rien dit sur le S210 de nikon? ange Laughing
lolo
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 11:23

ohhhhhhhh mais c trop gentil!!!!!!
ou alors vous avez eu trop pitié en voyant mes photos ou vous etes des amours coeur Mr. Green
celui là il parait drolement bien encore faut il s'en servir correctement hein!
j'vois ca et j'te dirais ce qu'on a retenu!

bisous
myrey
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 11:42

Teki c'est ce que tu as ou ce que tu veux ?

Nan il m'a rien dit mais Nikkon c'est top pour lui en tout cas.
T'as un lien pour voir ?
Nannny
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 11:45

heu si t'aime pas faire des réglages et que t veux justea appuyer sur un bouton pour avoir de belles photos, prends surtoout pas un réfléxe !Thumb Up parce que tu vas le mettre en mode auto tout le temps, du coup ça sert à rien vu le prix, et surtout, y'a pas de zoom numérique sur ça... donc tu peux pas prendre un truc qui est super loin, sauf si tu investis dans un objectif (plus cher que l'appreil lui mm desfois Wall Bash)

Ah et tu vois pas l'image sur l'écran hein, faut mettre l'oeil dans le trou pour voir ce que tu prends en tof ! transpire

bref des trucs qui énervent ceux qui veulent un appreil simple Thumb Up Mr. Green

bref prends un petit boitier tout simple quoi !Thumb Up (et nikkon c bien mais canon c mieux Razz)
Nannny
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 11:49

oui je confirme le 40D est très bien pour ceux qui aime faire de LA PHOTO, mais pour faire des photos de la vie de tous les jours rapidement, ben prends pas ça !Thumb Up (pis tu vas vite détester la taille de l'engin... c énorme hein, pour les activités quotidiennes, tu vas devoir te le trainer partout, c pas le bon plan je trouve. moi d'illeurs g un réfléxe pour les belles photos et pour les trucs spéciaux, mais j'emmène le ptit pour aller faire des actvités ou le gros me ferait chier (style bord de mer, etc...)

Bref c pas le bon plan le truc de nikkon là, du tout je trouve !Thumb Up

bisous
Thé-Kila
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 11:50

j'ai un lumix myrey , que j'adore te dont je suis tres satisfaite mais il a pas le son, ca m'handicape ...
alors je reluque celui ci ...
Nannny
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 11:52

ah et un réfléxe fait 0 vidéos...

bref à toi de voir quoi.
myrey
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 11:52

nannny mdrrrr comment tu m'casses la baraque quoiLaughingLaughing

Mais c'est vrai que moi pour tous les jours j'ai un coolpix, teki Wink
Je sais plus lequel… Blink
Je te mets des tofs si tu veux voir ce que ça donne Wink
Nannny
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 11:54

moi qui fait de la tof mirey, desfois le mien me saoule !Mr. Green trop gros, pleins de réglages à faire si pas en manuel( mais pas envie du manuel moi sinon j'aurais un pris un petit boitier merdi que quoi...) et des tas de photos ratées parce que bon, la vraie photo c pas facile facile transpire et je suis une quiche desfois, pis je fais des tests fou)

bref non moi pour aller en soirée ou pour aller prendre des tofs d'évenements rapido ou qd je suis chargée, je prends le petit.
myrey
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 11:54

teki, moins cher là Wink
tadaaam

bon 10 € c'est déjà ça Mr. Green
myrey
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 11:56

Nan mais j'suis Ok avec toi, nous on fait pareil nanny Wink
Thé-Kila
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 11:58

oui je sais myrey mais en recherche intuitive google, j'avais coolpix210 et j'ai prit le premier lien mais de toutes facons, a darty aussi il est a 139e et je suis TRES darty pcq le sav est top !
stef :)
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 11:59

téki, le lumix que j'ai il faut des vidéos avec son, je l'ai eu là, c'est le site avec le plus bas prix (pour comparer les prix, j'utilise le site twenga.fr)

http://www.digixo.com/photo/appareils-photo-numeriques/panasonic/p15533-dmc-lz7-black.html?affiliateID=59&xtor=AL-59
Magallaille
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 12:01

sinon, lolo, tu peux éventuellement te diriger vers un bridge, ça fait un bon compromis entre réflex et compact !
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

Thé-Kila
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 12:05

oui stef, j'ai bien regardé les autres lumix mais le nikon, c pcq c un coup de coeur visuel, en vrai il est vraiment tres tres beau Laughing
Et il a un processeur expeed , ce qui manque a mon lumix je trouve que je trouve rapide mais pas assez ....
Stephanie-noemie
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 12:09

alors moi j'ai le nikon D50 donc un reflexe depusi un an (kdo de mes 30 ans) et je l'adore!!! les photos sont superbe et je le trouve pas dur en réglage!

zhom a acheter un nikon coolpix qui fait 12 millions de pixel et les photos qu'il fait sont superbe aussi ,les videos sont très bien et il est très pratique

lui il l'a acheter avec un caisson d'étanchéité car c'était pour la plongée et surtout son voyage en egypte!
voilà ce que ça donne

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison
http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
myrey
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 13:31

Faites avec mon coolpix teki mais je trouve ça moyen moi. Je regrette un peu…

En mouvement et à contre-jour, kermesse de l'école transpire

Un léger mouvement Mr. Green

La pose Mr. Green

Voilà, des photos, brut, dans des conditions moyennes, et ben je trouve que c'est pas net, enfin y a mieux hein !

En intérieur (j'adore fou)

vanessa
Lolo j'ai tes infoooooos
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 14:33

moi j'ai celui-ci

et le cache de protection de l'objectif ne s'ouvre plus en entier donc je peux plus prendre de photo je l'ai envoyé déjà 2 fois au SAV mais la il est plus sous garantie!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum