Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Logan - Forums Familles

Leandra
Logan
Envoyé le: vendredi 30 juin 2006 22:35

Je voulais te rassurer: tu ne m'as absolument pas fait de peine avec ton post! j'ai juste réalisé qu'effectivement j'avais fait les choses plus tard que les autres. Mais c'est juste un constat que je fais sans amertume! J'ai pas mal traîné sur les chemins de la jeunesse Very Happy. En fait j'ai du mal à imaginer que j'ai 42 ans, j'ai l'impression d'en avoir 10 de moins!
Mais comme l'a sûrement dit un philosophe, peu importe le temps que tu passes en chemin, l'essentiel est d'arriver à destination, à savoir le bonheur Wink.
Et puis en y réfléchissant, je crois que j'ai pris le contrepied de ma mère qui a tout fait trop tôt: enceinte à 16 ans, maman et mariée à 17, divorcée à 20!
Eugenie
Logan
Envoyé le: samedi 1 juillet 2006 05:43

coeur coeur coeur coeur bisous
LOGAN
Logan
Envoyé le: samedi 1 juillet 2006 11:36

Tu me rassures, j'ai cru t'avoir bléssé et ce n'était pas du tout le but de la question.

Et comme tu le dis l'âge qui compte c'est l'âge que tu as dans ta tête et dans ton coeur. Wink coeur bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum