|
|

|
Ou êtes vous ? On ne vous voit plus sur le forum ! :eek:
|
|

|
coucou nat, je viens vous lire de temps en temps mais j'ai pas beaucoup de temps. La semaine dernière je courait entre le boulot l'après midi, Erine le matin, les courses, l'anniv de mon chéri, l'anniv de mariage, l'anniv de mon cousin, le samedi chez mes parents et dimanche la finale :foot: :\(. Cette semaine je suis en vacances donc je vais en profiter pour me promener avec ma fille et mon mari.
Erine fait la sièste, j'attend qu'elle se réveille et je vais l'emmener chez le doc car elle tousse beaucoup la nuit et aussi pendant la sièste. Une toux sèche et elle en a vomi cette nuit :malade:
sinon moi ça va, déçu qu'on ai pas gagné mais bon, ils ont bien joué quand même zizou surtout, evil: evil: evil: pour l'arbitre.
Samedi j'ai voulu laisser Erine en culotte et elle a fait pipi dedans leurs: Ensuite je l'ai laissé cul nu et elle a fait pipi sur la chaise chez ma mère et par terre aussi leurs: Les jours passent et elle ne veut rien savoir de la propreté :{
Voilà bon je vais lire vos posts
|
|

|
Et moi même plus le temps de lire les posts, alors y répondre... :roule: Cette semaine on a des amis à la maison, donc je n'allume même pas l'ordi tous les jours ( :eek: ) Et puis quand j'ai un peu de temps pour moi, pour me reposer, j'essaie de m'allonger, pour mon BB  Voilàààààààààààààà ! 
|
|

|
les filles 
Sev tu as raison, reposes toi 
Logan, tu nous tiens au courant pour ta puce
|
|