Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

lit redoute! - Forums Familles

Blandine.A17
lit redoute!
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 15:26

connaissez vous le lit mezzanine de la redoute, celui qui a un bureau intégré, d authentic style?

je voulais savoir si certaines l ont acheté pour leurs enfants et ce que vous en pensez niveau qualité, stabilité du bureau.
Melpioupiou
lit redoute!
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 15:59

J'en ai acheté 1 il y a 3 ou 4 ans pour mon fils àa la redoute, par contre je sais pas si c'était authentic stylereflechis , en tout cas, rien à direThumb Up
Ange & life
lit redoute!
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 16:15

ça fait un moment qu'il m'appelle celui ci je l'adore.
En fait j'avais fait aussi des magasins et c'est noté 6 ans sur la plupart des mezzanines.
Pour l'instant j'ai donc acheté un autre lit blanc à la redoute, il est tip/top et qd elle aura 6 ans, je lui achèterai celui ci.
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
U2
lit redoute!
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 19:33

j'ai eu beaucoup de soucis avec le lit mezzanine pour ma pepette.
en janvier elle recoit une somme pour son anniversaire et on voulait lui offrir le lit mezzanine.
je le commande chez la Redoute, 6 semaines d'attente.
en mars toujours rien, donc je le commande chez maison valerie, repartie pour 6 semaines d'attente.
en juin, toujours pas de lit, alors raz le bol, je l'ai annule et je l'ai pris chez Fly.

la aussi 6 semaines d'attente, mais au bout de 4 semaines, ils m'ont dit qu'il etait la.
j'aurais du commence par la.
donc mon avis, ne commande ni a la redoute, ni maison de valerie.
tu as le meme chez Fly, modele Julien, il est moins cher et tres bien. et au moins ils l'ils l'ont eux !
Thumb Up
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs:
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

Blandine.A17
lit redoute!
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 08:54

oui sauf que ce n est pas le même, moi je parle du lit qui fait bureau, commode et étagère en même temps et qui n est pas très haut.
Et le bois n'est pas le même je pense...
U2
lit redoute!
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 14:38

ah oui, autant pour moi, il est a mi hauteur celui la.

venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs:
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

krine76
lit redoute!
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 17:16

Moi j'ai les chambres des enfants AUTHNETIC STYLE et je suis très satisfaite de la qualité.
Blandine.A17
lit redoute!
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 18:13

bon je crois que je vais me decider alors...
Christine.M1254
lit redoute!
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 15:20

Bonjour,

J'ai besoine de votre aide.
Voilà nous avons une petite fille de 38 mois et nous luis avons acheté il y a environ 3 mois un lit surélevé combiné avec bureau et meuble dessous à LA REDOUTE.
Lorsque nous l'avons reçu il était noté dessus "interdit au moins de 6 ans" et en effet après l'avoir monté nous nous sommes apreçus que ce lit semblait trops élevé pour son age (1m09 de hauteur.
De plus la barrière n'est pas très haute. Nous avons peur que la nuit notre fille se lève pensant se trouver encore dans son petit lit.
Que feriez vous à notre place ??
Attendre l'age requis ?
Merci pour vos réponses et à bientôt
Christine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum