|
|
|
rebonjour, mon mari et moi avons fait une petite liste. Pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez? Merci
filles: Sibelle-Joie, Autumn, Tamatha, Marie-Neige, Adéline, Adélaide, Mélissandre, Madeline, Émilienne, Julie-Pierre, Mia-Sara, Jésabelle, Karlène, Rosine et Karla-Sophie.
Garçons: Enguerrand, Cyprien, Valérien, Aurélien, Augustin, Robinson, Judael, Nathanael, Darius, Gaston, Julien-Charles, Pierre-Alexandre et Alexim
ceux qui nous plaisent le plus sont Jésabelle, Valérien et Robinson.
|
|

|
Pour ma part même si ce n'est pas mon genre de prénom je dirais Madeline et Nathanael. maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 9 mois.
|
|

|
Pour les filles, désolé, mais je n'en aime aucun. Plutôt que Tamatha, je préfère Tabatha sinon. Pour les garçons, j'aime bien Augustin.
|
|

|
Pour les filles je dirais : 1 Madeline 2 Adélaïde 3 Emilienne
Les autres, je n'aime pas, à part un peu Adeline.
Pour les garçons, il y en a plus qui me plaisent : 1 Cyprien 2 Augustin 3 Pierre-Alexandre
Ceux que je n'aime pas : Aurélien, Darius, Judael et Alexim.
|
|

|
Dsl mais je n aime pas trop ces Listes.
Je n accroche que sur Melissandre pour une fille et a tt prendre Nathanael pour un ptit Mec mais bof bof je préfére Nathan c est plus simple. Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
ce n'est pas le style de prénoms que j'aime, désolée mais je dirais
- Emeline et Aurelien heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|
|
bonjour, grâce à Sandra.B421, nous avons ajouté Flavien à notre liste. Que pensez-vous de ce prénom?
Si vous avez d'autres idées prénoms, n'hésitez surtout pas à nous les transmettre. Merci à l'avance.
Fred er Mario
|
|

|
Bé Flavien je préfére par rapport a tt les autres prénoms de garçons que tu as proposé avant mais je ne suis pas fan non plus Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Pareil que Lolo
|
|

|
filles: Mélissandre, Madeline Garçons: Aurélien, Nathanael
Les autres j'aime vraiment pas
|
|

|
Pour une fille j'aime bien : Adéline, Adélaide, Mélissandre, Madeline, Rosine Pour un garçon : Aurélien, Augustin(J'adoore),et Darius !
|
|

|
Je n'aime pas tous ces prénoms mais en tout cas c'est pas l'énième liste banale Enzo-Evan-Mathis-Sacha... et c'est un plus.
Je retiendrais Adéline, Adélaide, Mélissandre, Madeline, Émilienne; Cyprien, Aurélien, Augustin, Nathanael, Darius, et Gaston. Flavien est joli, mais un brin plus banal. Attention à Valérien (=valez rien)! D'autres idées: Adrienne, Aliénor, Augustine, Eurydice, Galatée, Marguerite, Messaline, Octavie, Philomène; Anatole, Baudouin, Donatien, Godefroy, Hector, Horace, Rodolphe, Séverin, Tancrède
|
|
|
J'ai seulement gardé ceux que j'aimais le plus, plus quelques suggestions:
filles: Mélissandre , Madeline
Garçons: Robinson, Judael, Nathanael,Flavien et Alexim
fille: CARMEN PRISCA CARLINE SYBILLE GARCON: VICTORIEN DAMIEN TUGDUAL GWENDAL GOUEVEN RONAN
|
|

|
Sibelle-Joie : Je n'aime pas du tout et je le trouve très difficile à porter. Autumn : Bof Tamatha : bof Marie-Neige : Je n'aime pas du tout Adéline: Mignon Adélaide : J'aime énormément Mélissandre : bof Madeline : Mignon, j'aime bien Émilienne : J'accroche pas Julie-Pierre, Mia-Sara, Jésabelle, Karlène, Rosine et Karla-Sophie. : Vraiment pas....
Enguerrand : Sympa Cyprien : Très joli Valérien : Bof Aurélien : bof Augustin : J'adore Robinson : mignon et très original Judael : non Nathanael : pourquoi pas Darius : pas du tout Gaston : Bof Julien-Charles, Pierre-Alexandre et Alexim : Non
En résumé ce serait Adélaïde et Augustin
|
|

|
Dans les filles j'aime bien: Madeline et Adélaïde Chez les garçons: Augustin, Robinson et Nathanaël
|
|

|
Ce n'est pas trop mon genre de prénom, mais allons-y : Sybelle-Joie : Non. Autumn : non Tamatha : Non Marie-Neige : Non Adéline: surprenant mais très joli Adélaide : pourquoi pas Mélissandre : pourquoi pas Madeline : oui Émilienne : pourquoi pas Jésabelle : pourquoi pas Julie-Pierre, Mia-Sara, Karlène, Rosine et Karla-Sophie. : Non => adéline ou madeline; rem : sur adéline, l'accent sera souvent oublié (formulaires officiels, majuscules ...), ce qui donnera adeline
Enguerrand : fait très "historique". j'adore mais ça me semble dur à porter Cyprien : pourquoi pas ? Valérien : oui Aurélien : +++++ Augustin : +++++ Robinson : oui Judael : non Nathanael : non Darius : non Gaston : non (il entendra tout le temps la blague sur le telephon) Julien-Charles, Pierre-Alexandre et Alexim : Non => aurélien ou augustin
a voté !
|
|

|
filles: Sibelle-Joie, NON Autumn, NON Tamatha,NON Marie-Neige,NON Adéline, OUI pourquoi pas Adélaide, NON Mélissandre, NON Madeline, OUI pourquoi pas Émilienne, OUI Julie-Pierre, NON NON NON Mia-Sara, NON NON NON Jésabelle, NON NON NON Karlène NON Rosine OUI Karla-Sophie NON
Garçons: Enguerrand NON Cyprien NON ValérieN NON Aurélien OUI Augustin OUI Robinson OUI, Judael NON NON NON , Nathanael NON Darius,NON Gaston NON, Julien-Charles, NON Pierre-Alexandre NON Alexim NON
Voilà, mais après il est clair que tout est histoire de goût !!
|
|

|
juste pour vous dire qu'elle a déjà accouché. Elle a mis un poste Ariel est né

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|