Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lisette - Forums Familles

Leandra
Lisette
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 11:55

Tu sais pour le lit, je trouve que c'est pas plus cher en catalogue VPC qu'en magasin, et même moins cher car on arrive toujours à dénicher une réduction intéressante Wink. Celui-là vaut 174 euros (avec réduc) plus 40 euros pour le sommier. On peut sans doute trouver moins cher chez Ikéa, mais on en a pas chez nous et de toute façon dans leur catalogue, il y avait pas exactement ce qu'on voulait.
Quant à la qualité, on a choisi un lit en bois, pas en panneaux d'agglo, donc peu de risques d'être déçus. la chambre actuelle d'Agathe vient de Vert Baudet et on en est très contents.
Lisette
Lisette
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 16:09

C'est dingue, j'avais répondu au message tout à l'heure et je m'apperçois que la réponse ne s'est pas affichée... :sceptic:
Bon, c'est pas grave, juste pour dire que je trouve que le lit n'est pas cher, je m'attendais à plus. Ca doit être moi qui regarde les mauvais produits...
Bon alors, je vais lancer ma recherche pour le lit de Méline mais je vais tout de même aller voir chez Alinéa.
Merci pour l'info.
Bises.
Elise.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum