|
|

|
nous on adore !!!! mais ça ressemble trop à Kassandra, on ne peut donc pas le donner.... mais il aura sa place en deuxième prénom c'est obligé !!!! Marjorie, épouse de Pierre 

|
|
|
C'est pas mal mais dans le même genre, je préfère très largement Lizéa
|
|

|
je le trouve très joli aussi et lizéa aussi, il y a élizéa aussi C1 63 jours, C2 53 jours
|
|

|
Lizéa, je n'aime vraiment pas par contre Lisandra çà passe même si je n'accroche pas trop aux prénoms se terminant par A, à part Illona, Lola, Lolita, Nina, Paméla, Tara et Victoria. Les autres Emma, Léa, Clara, etc... il y en a trop !
|
|

|
Lisandra,pourquoi pas. Lizéa, pareil. Pas de coup de foudre, mais pas moche. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Bof Lisandra jm pas trop je sais pas si sa éxiste vraiment mais sa fait trop inventer je trouve. Je préfére aussi Lizéa Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Lola pourtant c courant Joy non?? Sinon, oui, je préfère Lizéa à Lisandra, un peu dure comme sonorité pour moi. )
|
|

|
c'est marrant parce que ma mère pense ausi que nous avons inventé le prénom Lisandra ! mais pas du tout !!!!! on l'a retrouvé dans plusieur dictionnaires de prénoms je vous l'assure ! D'autant qu'on est pas du genre à inventer les prénoms... on trouve ça idiot. Marjorie, épouse de Pierre 

|
|