Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lettre A.R. et rupture contrat - Forums Familles

Jennie
Lettre A.R. et rupture contrat
Envoyé le: mardi 7 février 2006 13:30

J'ai envoyé samedi matin une lettre avec AR de rupture de contrat pour ma nounou, la lettre est daté de vendredi mais la date du préavis va partir de quelle date, du jour où elle reçoit la lettre ?
et si elle n'était pas chez elle?
comment cela se passe?
Elle va la chercher à la poste mais la date du préavis part de quelle date

merci de votre réponse

jennie
Frimousse
Envoyé le: mardi 7 février 2006 13:38

oui moi aussi une fois cela me l'a fait mais pas avec dailymotion mais avec je ne sais plus quelle bêtise ...

"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Camaieu
Envoyé le: mardi 7 février 2006 15:02

Normalement ça court de la date de première présentation de la lettre recommandée - sinon il suffirait de ne pas aller chercher sa lettre pour ne pas être licencié fou

Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Cely
Envoyé le: mercredi 8 février 2006 06:59

la date court à partir du délai de présentation par la poste car sinon on jouer longtemps au jeu du chat et de la souris en n'allant chercher aucun recommandé. De plus ta nounou est au courant que tu met fin à son contrat, elle se doutera quand même que le RAR c'est cela. Bon courage trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum