|
|

|
J'ai envoyé samedi matin une lettre avec AR de rupture de contrat pour ma nounou, la lettre est daté de vendredi mais la date du préavis va partir de quelle date, du jour où elle reçoit la lettre ? et si elle n'était pas chez elle? comment cela se passe? Elle va la chercher à la poste mais la date du préavis part de quelle date
merci de votre réponse
jennie
|
|

|
oui moi aussi une fois cela me l'a fait mais pas avec dailymotion mais avec je ne sais plus quelle bêtise ...
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Normalement ça court de la date de première présentation de la lettre recommandée - sinon il suffirait de ne pas aller chercher sa lettre pour ne pas être licencié  Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
la date court à partir du délai de présentation par la poste car sinon on jouer longtemps au jeu du chat et de la souris en n'allant chercher aucun recommandé. De plus ta nounou est au courant que tu met fin à son contrat, elle se doutera quand même que le RAR c'est cela. Bon courage
|
|