|
|

|
vous vous souvenez combien ca vous coute  j'ai commencé à regarder je dois changer les miennes. c'est entre 150 et 200 € mais je me souviens qu'il faut rajouter les verres anti rayures, anti reflet ...anti tout
c vraiment la ruine ce truc et je n'ai quasiment pas de correction ! et pourtant devant le PC je ne peux plus m'en passer je vieillis
j'avis du 220 € la fois passée mais j'ai bien l'impression que ca va etre pire cette fois ci !
et je suis passée chez générale d'optique, ce qui font leur pub en disant qu"ils sont pas cher
|
|

|
heuuu pas d'anti reflet et anti tout... ça sert a rien
je trouve ma monture et apres jle laisse me donner le tarif et avec un grand sourrire je lui dis! bon maintenant vous me donner le tarif du fournisseur le moins cher!! tt manière si ça dépasse de mon remboursement jle laisse chercher jusqu'a temps que ça rentre, sans lui donner le montant hiiii
|
|

|
moi j'ai absolument besoin des verrres teintés ! et ca fait deja partie des suppléments ! et anti reflet j'ai pas testé sans il me semble
|
|

|
j'aime po quand ça teinte!!
|
|

|
Par contre, anti reflet, c'est indispensable! Aucune idée des tarifs par contre!
|
|

|
J'aime po non plus quand ça teinte. Verres anti-reflets aussi par ici. Par contre, c'est merdique à nettoyer et ça se salit très vite .
|
|

|
j'aime po les anti reflet comme le dit nanoub c trop merdique à nettoyer
|
|

|
anti reflet indispensable. Quand tu as la deuxième paire gratuite ou a 1 euro il n'y a pas d'anti reflet, bonjour la différence. Perso jne supporte pas, ça reflette partout!
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
anti reflet pour moi aussi ! je marche au coup de coeur pour la monture mais des fois, j'ai des agréables surprises : montures à 91 euros ! au lieu de 150 ma mutuelle couvre normalement le tout et je peux en changer tous les ans je vais chez afflelou come ça je prends la 2è en solaire de vue
|
|

|
moi la mutuelle couvre 200€ un fois par an ! c vrai que je peux en prendre maintenant et rechanger dans un an ! si j'ai 5 mn j'irais demander le tarif des traitements supplementaires (anti reflet et verre teinté ) mais de mémoire, j'avais payé 30€ par traitement et par verre (soit 120€ en plus des verres) la 2eme paire solaire ne m'interresse pas ! j'en ai deja et ma vue ne doit pas avoir bcp changé ! et en solaire, qui me servent surtout pour conduire, ca ne me gene pas du tout !
|
|