|
|

|
salut les cop's alors "Mystères" aurait-il opéré ici?
Bon les loulous sont en vacances demain soir, ils font un pic-nic général demain midi, ils sont contents que cela se termine, mais après c'est centre aéré donc bah beaucoup de repos mais rythme plus cool.
Et vous?
Des news OBLIGATOIRES
|
|

|
Coucou
Je n'ai pas le tps de venir discuter en ce moment (trop de boulot).
Lisa est en vacances depuis Mardi soir. Elle est chez mes parents et Lundi elle va a centre de loisirs. Si ça lui plait elle y retournera de tps en tps (c'est un centre que gère l'assoc ds laquelle je bosse).
Lisa est pénible en ce moment, pique des colères on ne sait pas pourquoi. Je la sens très très nerveuse.
Et vous commetn allez-vous ?
Mamanisa, tes louolous vont au centre ts les jours ?
|
|

|
Coucou,
Ici, le snews st bonnes et moins bonnes... Une bonne ( post ci-dessus ). Une moins bonne : ma maman a eu un accident de vélo au début de la semaine. ca aurait pu être très grave car elle a chuté sur la tête... Elle a un trauma crânien, des contusions un peu partt sur le corps et des pertes de mémoire. Mais, bon, son état général s'améliore de jour en jour. Sa chute lui a fait réalisé bcp de choses sur notre relation notamment. Elle m'a parlé de choses importantes hier. je pense que maintenant on va pouvoir avancer ttes les deux ds une direction commune même s'il y a des choses qui serotn tjs source de tension entre elle et moi...
Gros bisous et bonnes vacances à ttes !
|
|

|
Nat, j'ai mis mes enfants au cnetre aéré tous les jours, je n'ai pas le choix car je n'ai qu'une semaine de congé et zhom 2, donc ils auront 15 jours de laps avec nous et après le 10 aout pas de centre aéré, c'est chiant, ma mère devrait pouvoir mes les garder. J'ai même mis lucas a un mini camps d'une nuit, on verra, mais il a l'air content, c'est jeudi prochain et le centre ne commence que mercredi prochain, donc chez ma mère pendant 3 jours. et toi?
Marie, j'espère que les choses s'amélioreront au fur et à mesure, courage
|
|