|
|

|
Aujourd'hui j'ai décidé de multi-poster!
Je suis de mariage en septembre et j'hésite entre 2 robes.
La première, simplissime, classe, pas chère et magnifique couleur:

La seconde, plus sophistiquée mais tjs aussi classe, TRES CHERE mais pareil, couleur magnifique:

Ce serait pour mettre avec ces chaussures, j'ai flashé dessus en voyant le film et réussi à trouver la copie sur ASOS pour bien moins chère :

Vous préférez laquelle vous?
|
|

|
y a que la premiere!
|
|

|
ben *** ça marche pas! je réessaye
|
|

|
t'as un br de trop en fin d'adresse...
|
|

|
et la 3, il manque un bout d'adresse
|
|

|
pour moi la 1 sans hésiter, je deteste la couleur bleu électrique.
|
|

|
Merci Teki, j'ai réussi à modifier
|
|

|
euh par contre les chaussures avec la robe 1, ça irait pas du tout !
|
|

|
Avec la robe 1 il y aura en plus une petite veste cape noire et une pochette en cuir pour casser un peu le côté baby-doll.
Avec la robe 2 juste une étole le tout étant assez chargé!
|
|

|
@Cat@, tu verrais quoi comme style de chaussures avec la robe 1 toi?
|
|

|
Moi je donne mon avis mais je veux voir photos après J'aime les deux, mais les pompes ça ira pas je trouve... La une est simple, jolie, mais rien de spéciale, mais la deux elle claque, vraiment belle Bon par contre la une pour la journée c'est bien, et la deux fait plus soirée je trouve non? en tout cas elles sont très belles Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
exactement comme weleda... Pis bon, ca depend aussi de toi, de ta couleur de peau, de cheveux ...ca compte...
|
|

|
je sais pas trop (aucune des deux ne me flashe vraiment) mais par contre, j'aime pas du tout les shoes, moi. Mais plutôt la 1 quand même.
|
|

|
ben moi les robes ...j'aime pas trop ...par contre les shoes elles sont top....donc je dirais...toute nue avec les shoes... "si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
Je suis mince, chatain foncé et plutôt teint clair (bon d'ici à septembre j'ai le temps de dorer).
Moi je cherche une tenue pour aller avec ces chaussures! Je les aime d'amour, en vrai elles sont superbes et à la pointe de la mode!
Vous mettriez quoi alors avec vous?
|
|

|
c'est clair elle sont mortelles ces shoes...j'adore... un fut hyper sexy avec un top classe ça le ferais non...(tain j'hallucine...j'ai jamais posté sue un post comme ça...) j'me fais trop chier... "si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
la 1er pour moi !
|
|

|
Avec un pantalon? Sacrilège! On les verrait pas assez...
En plus les fausses sont mieux que les Dior, elles ont un talon plus carré, moins pouff! Non décidemment je les veux!
|
|

|
alors pas avec la premiere robe, ca tranche trop ...mais avec la robe bleu, ca fera un decalage sympa , enfin je trouve ...
|
|

|
sans hésitation j'aurais dit la première (je la trouve plus sympa, même si je vois pas bien la coupe..), et en voyant les shoes je redis la première ! je trouve qu'elles iraient bien avec  par-contre je suis pas fan de la couleur de la robe (et j'ai peur que ça fasse fade sur une peau blanche, oups faut pas dire blanche ! ) la 2ème robe, j'aime pas du tout le style, et le bleu est dans l'absolu un beau bleu, mais pas spécialement attrayant (selon moi) pour une robe...  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Merci Yuki (et les autres),
Je pense prendre la 1ère finalement car vraiment pas chère, et m'acheter une très belle paire de chaussures (hors de prix évidemment ! Celles que je voulais ne sont plus dispos!
Les photos arrivent bientôt...............
|
|