|
|

|
Ma courbe...
Ca suit son court...
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Fruits confits!
Moi ma courbe est pas très interessante donc je vous la met que dans quelques jours!
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Kikounette les filles !
Espère que vous allez toutes bien aujourd'hui. Moi le moral reviens doucement grâce à vous les expertes en courbinettes
Voici ma courbe dans toute sa splendeur et on ne rigole pas je vous vois
Bonne journée à vous mes ptites courbinettes.

|
|

|
Fruits, c'est un joli debut de Courbe. T'ovules vers j combien d'habitude? 
Emilie desolee pr tes rrrr . Je pense que les miennes debarqueront ds la journee car hier spotting et test -
Aurore, mdrrr pr ce nouveau cycle.
|
|

|
1er cycle: ovulation à J12 2ème cycle: hésitation entre J12 et J14 mais comme débarquement à 28J ça devait être 14!
Allez, ce mois ci, je table sur le 13 et que cela me porte bonheur ! MDR
Aurore, je n'oserais pas me moquer de ta MAGNIFIQUE courbe en trois points! Y a un début à tout!!!
Salima Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Dans ce cas, plus que quelques jours avant l'ovu. Jte laiss faire le necessaire lol
Bonne journee grosses bises
|
|
|
bonjour les filles sa y est c vendredi mais zom ne rentre que demain matin
voila ma courbe

|
|
|
Fruits confits
Aurore : on est preque au même point
J flo
Voici ma courbe, mais c'est bizarre, je n'ai mes red que 2 jours et j'ai mal aux ovaires, j'espère que tout fonctionne bien la dedans De tt façons, je vois gygy le 11/03 pour visite annuelle
|
|

|
coucou...
Je vous mets ma courbe ms je sens que ça ne durera pas longtemps.... Je suis en plein doute professionnel, zom me semble distant depuis qq temps par rapport à ce projet de bébé, j'ai l'impression qu'il doute... Bref ma place n'est pêut être pas avec vous et ça me fend le coeur car j'ai un énorme manque, je le veux ce bébé

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|
|
Maly, c peut être trop tard pour reculer
|
|

|
coucou les filles,
Fruits confits pleins de +++ pour les jours a venir.
aurore et emilie, pleins de +++ pour ce cycle qui commence pour vous.
jflo, peut etre ovulation a j16.
sequoia, c'est ma courbe que je vois a la place de la tienne ?????
maly, ne perd pas espoir ma belle, tu sais, tu devrais en parler ouvertement avec ton zom pour en avoir le coeur net.
voici la mienne : d'apres mon echo de ce matin je ne devrais pas tarder a ovuler.

bisous
|
|

|
Fruits.Confits: RAS
*Emilie*, Aurore, Salima:
J.flo: Tu penses avoir ovulé ou pas?
Séquoïa: Je ne vois pas tacourbe
Maly: Prend le temps de faire le point à tête reposée. 1 bébé se fait à 2. Ne brusque rien.
Emil59:
La mienne: D'habitude, je monte vers 36.9/37 à vers 8DPO et ça rechute vers 9 10 DPO donc ce WE, j'aurai déjà un indice :| , chui morte de trouille ce mois ci, je sais pas pourquoi!!!!
 Mag. &

|
|

|
mag je croise les doigts pour toi.
bisous
|
|

|
Emil59, pourrai-tu avoir ovuler a j12?
Maly, faite le point et j'espere que tu te sentira mieux! En tout cas ta courbe est tres belle et c'est meme peut-etre trop tard
Mag, jcroise les doigts pour toi plus qu'a patienter encor quelques jours bon courage
|
|

|
Emil59 je retire ma question. je viens de lire ton post.
|
|
|
coucou
je vou mettrai la mienne quan je l aurai commence car la il n y a rien a regarde.je commencerai a j10. quant a vou mesdame bcp d entre vou son en debut de cycle alors je vou trefle Mag encore qq jour de patience Emil et ben tu sai ce qu il te reste a faire........TP TP TP J flo pareil des q zhom arrive tu lui fai l integral Maly courage ce n est peu etre qu une periode de stress et de fatigue pour zhom et toi. bis
|
|
|
je ne sais pas dut out si j'ai ovuler je pense que oui car perte blancs d'œufs et mal au bout de seins

|
|

|
J.Flo: crois-tu avoir ovulé?? J16
Maly: ah, ca ne doit pas être facile pour toi en ce moment. l'ovu est proche. J'espère que tout s'arrangera très vite.
Emil59: j'ai lu que ton ovu est proche.. alors.. vous savez quoi faire en fds 
Mag: moi, je trouve ta courbe parfaite.
Voilà ma courbe. Mon ovulation a lieu ce matin 

Martineh

La DPA de ma fille est le 6 avril 2009.
|
|

|
Martine, t'as assuré les TP j'espère!!!  Mag. &

|
|

|
merci les filles plein de pr vous toutes

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
coucou!!!
que se passe t il chez moi???????? j ai mis traces rosees, mais en fait c est des filaments hyper fines rouges dans une quantite pas possible de glaire qui est un melange creme -blanc d oeuf.. euh.. des explications???
 rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
 ![]()
les filles elle pas un peu bizarre ma courbe? mais d'habitude je la prend ma tempet a 5h30et la il ete 11h30, j'etais crevé
rattrout, je peux pas te dire, ta tempet a un peu baissé!!
|
|

|
Fruits: on approche !!! j espere que tu ovuleras comme le cycle d avant, comme ca ce sera ce week end!! 
Emilie:
Aurore: j espere que ce cyle te portera chance, et je te donne un petit conseil: essaye autant que possible en milieu de cycle de prendre ta temp a la meme heure, je crois que c est qui a tout fausse le cycle dernier..car on peut avoir des faux positifs avec les tests d ovu..
Salima: 
j flo.. aie.. j espere que ca n a pas passe...
Maly bonne chance dans vos decisions..
Emil je te re-
Mag; restes en haut petite courbe restes en haut!!
Martine: bon tps!!!
tout le monde et un tres bon weekend! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
rattroutt: j'espère une belle nidation pour toi t'en a tous les signes!! MaelannB: je serai toi, je mettrai pas la temp d'aujourd'hui, pas fiable dutout! Mag. &

|
|

|
Maelann: je suis daccord avec Mag, j espere que tu pourras la prendre vers une bonne heure demain
Mag: tu crois!!!???? donc je ne panique pas? car je connais les saignements des cystes, mais des traces comme ca jamais.... bon ben je vais commencer a psychotter comme une folle moi!!! encore une grande semaine de patience...!!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
peut etre nidation rattrout je te le souhaite en tous cas biz
|
|

|
Tu as stopper le thé?
Ca peut être nidation oui 6DPO, les kystes aussi et puis si ce'st un kyste qui part, ben tant mieux aussi remarques!!! allez on se J'ai mal au ventre moi Mag. &

|
|

|
merci laetitia!
Mag: l angeliquede chine je l arrete toujours apres ovu.. la c est un jour sur 2 le the de framboisier.
j espere que ton mal de ventre est un signe de +++ rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Merci pour le conseil Rattroutt
|
|

|
pour moi rien ne change
les filles

bb3 pour mes 3O ans
|
|
|
coucou les filles !!!!!
bon je suis pas venue bocou car je me couche avec les poules avec mon nouveau boulot. donc double ovulation prevue a droite et a gauche par contre col ouvert mais pas de glaire ( seulement au niveau du col donc j'y croit pas trop. j'ai ete declanchée en fin d'apres midi donc ovu pour dimanche . si j'ai le courrage je vais prendre ma tempé a partir de demain .
biz
|
|

|
Khadija  Mag. &

|
|

|
allez les filles on se motive ....
maly je suis désolée pour cette période pas glop pour toi
|
|

|
Ohh rattroutt tu me mets dans un etat avec ton sang..j'espere que c'est une nidation!! J'ai eu ca avec mes 2 grossesses!! Je croise tous les doigts.
|
|