|
|

|
Coucou les copines
Voilà ma courbe... Bon, en regardant mes courbes des autres cycles, je me suis aperçue que l'ovulation avec cet ovaire là est toujours un peu Après, ça devrait monter.
Bref... L'ovulation est passée. Patience.
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
hello les popines!!! Fruits oui l ovu est passe, mais t as assume!! alors pour l attente
Emilie, !!!!
desolee de ne pas avoir ete presente cette semaine les filles, j ai tellement de pression au taf (rien n est encore reglee)...et j evite de venir sur le forum du boulot pour ne pas augmenter les problemes..
a toutes!!! defense de these decembre 2008!!
|
|

|
Ah oui Fruits ça c'est clair : pour avoir assuré, t'as assuré !
Rattroutt : pour que tes soucis se règlent rapidement
Quant à moi, encore ces ptits symptômes... fait suer, ce soir je suis de TP, moi, j'fais quoi ? A part ça, J16 et temp typique de plateau bas (j'arrive toujours pas à réaccéder aux courbes dans maman&co... j'vais ptêt faire un post d'ailleurs)
|
|

|
Coucou les filles
 Fruits confits : ca veut dire quoi le n°10 Que pensez-vous de ma courbe?
|
|

|
fruit confits : elle a grimpé en plus tes tp et bien c'est cool emilie : Garlon : pas grand chose pour le moment et moi et bien j'en sais trop rien pas d'accord avec ff j'aurais plustot dit ovu dimanche moi ou ma temp était à 36.5, je l'espère en tout cas car tp vendredi et depuis rien pas eu le temps trop de boulot au taf et j'en peux plus j'ai fais plus d'heure en 4 jours que ce que je fais d'habitude en 5 jours! ras le bol le boulot depuis qu'on a été racheté c'est l'horreur! vous diriez quoi pour mon ovu sachant aussi que jeudi dernier grosse douleur à l'ovaire et trèèèèèèès bonneeeeeeeeeeee pertes!
|
|

|
** Voir ma courbe de température **
|
|

|
Bon les filles, j'en ai marre... Je susi ENFIN parvenue à réaccéder à mon espace « Courbe » et à enregistrer mes quelques infos (yeaaaah champaaaaaagne ) mais je n'arrive décidemment pas à afficher am courbe directement sur le forum !
Une bonne âme pour me RE expliquer... Je fais quoi exactement avec le lien affiché sous ma courbe dans Maman&co ?
|
|

|

Rattroutt, j'espère que tout va s'arranger au taf
Fruit POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
moi je clique droit sur la courbe, je fais copié l'adresse de l'image ... Je reviens ici, je clique sur la petite icône avec l'esdpèce de montagne et le soleil ya (img) (img) qui s'affiche et tu fais coller entre les 2 img
La mienne... Pfff ça me gave depuis que je fais les temp' je n'ide,ntifie pas comme il faut mes glaires! bref, je pensais avoir eu du blanc d'oeuf hier et avant'hier ms finalement non... Bref c'est la mierda pis je pars demain en vacances alors le thermos....Ds les oubliettes!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|

bonnes vacances Maly  fruits : on attend alors  fripky  Rattroutt ma belle Mimi Emilie  Garlonn, pour l'instant pas de pression  quant à moi je pense que mon ovul a bien eu lieu à J15 donc j'attends ... Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Maly TP !!! ça va viendre d'ici peu ;op POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
Merci Maly ! je vais retenter mais il me semble que je fais excatement ce que tu viens d'expliquer...
En attendant, bon WE, laisse le thermo dans le tiroir et profite à fond de ton WE, elle va pas tarder l'ovu
|
|

|

Yessss merci Maly ! j'ai compris mon erreur !
|
|

|
de rien gaby! (ouaip j'ai bien dire gaby! )

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Coucou les filles
Fruits, plus qu'a attendre maintenant. Tu as assure :trefle
Rattroutt et Emilie si vous repassez par la, je vous embrasse fort en esperant qu'on sera ++ tres vite
Garlonn bonne chance pour ce nouveau cycle
Frikpy, tu n'est qu'a 11dpo, ca peut remonter. courage 
Maly , bonnes vacances, profites en bien. Peut-etre que tu nous fera un beau bb labas 
Nonstity, je pense aussi ovu a j15. Belle courbe!
Quant a moi, je suis a j6 et rien d'interessant pour le moment. Salima
|
|

|
Maly : ça me va aussi
|
|

|
me voila les filles pas de bonheur ce matin
travail cet aprem
voila ma courbe et bien je la trouve mimi comme tout
ça grimpe ça grimpe mais pas d'ovu detecté mais on sé toutes que j'ai ovulé ç se voit
 ![]()
Maly, nonstity et fruits: nous allons attendre ensemble encore comme le cycle dernier
garlon: emilie et salima:
|
|

|
nonstiti : joli monté et les tp tu as toutes tes chances maly : j'espère que l'ovu va vite arriver. fripky : rien est perdu elle peut encore remonter
|
|

|
"et la tempiote continue son assenscion fulgurant : mais où va-t-elle s'arrêter !" bon je m'égard un peu...

Maelann : mais oui, on la voit bien ton ovu, et je me joins à fruits confits, Nonstity, Mimi, Fripki et toi pour cette interminable attente... Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
oui ns sommes plusieurs a attendre moi aussi elle monte mais jusqu'à ou mes dernieres tempet ds autres cycles n'on jamais monté si haut!!!
|
|

|
Michka, elle est jolie ta courbe Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
en fait je me demande si j'ai réellement ovulé POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
Waouh Michka, c'est super bien parti !
|
|

|
roooh arrêtez, vous allez me faire rougir... fruits, gabriellle :
mais, est-ce bon signe une telle ascension, ou bien est-ce que ça ne veut rien dire du tout ? En tout cas, bas ventre qui tiraille de 6 à 9 DPO... Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Bah pourquoi Fripky, t'es pas sure de ta temp de J30 ? parce que ta courbe est plutôt nette... sauf si erreur ce jour là... bon des millions de pour toi
et puis tant qu'à faire, pour moi aussi, et pour tout le monde tiens !!!
Voilà ! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
je vous afis toutes de gros bisous !!
je suis aps très présente, j'essaie de moins cogiter ce mois ci et çà passe par moins venir ici ..puis du coup je fais pleins de trucs qui m'occupe bien l'esprit !! mais çà n'empeche pas de penser à vous et d'espérer pleins de ++++ pour nous toutes !! En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
kikou les filles
Que de belles courbes
voici la mienne
** Voir ma courbe de température **"/>
|
|

|
maly,
"moi je clique droit sur la courbe, je fais copié l'adresse de l'image ... "
ben moi quand je clique droit sur l'image dans partager ma courbe, ben j'ai pas l'adresse de l'image???
Y'a quelquechose que je dois louper
Une bonne âme pour m'aider
|
|

|
Nan, tu n'as pas besoin de partager ta courbe. Tu cliques droit juste quand tu la vois. Puis tu vas dans propriètés. Et là, tu copies le lien! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Coucou
Je vais essayer...
Tu vas sur ta courbe puis tu clique droit Tu vas dans propriete Ensuite tu selectione l'adresse IP (elle est dans le cadre qui va s'afficher) puis clic droit puis copier Enfin, tu viens sur le forum, clic sur la montagne, te positione entre les 2 [img], puis clic droit et coller.
Salima
|
|