|
|

|
oui c est cycle long ce mois ci, mon lazy ovary droite... et ca peut varier entre un cycle de 35 jours et un cycle de 50...
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
par contre j adore le calin in extremis chez toi ma belle!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Merci 
Salima, j'ai des cachets de Clomid de 50 mg 
En fait, j'imagine que c'est pareil pour toi, on m'avait prescrit 3 mois + 3 mois de Clomid avant de passer a la metformine. Et pour eux, c'est le maximum car apres, risque de cancer de l'uterus plus eleve :|
Le pharmacien m'a donne, la 2eme fois, pour 4 mois au lieu de 3 par erreur ! J'ai garde cette dose supplementaire precieusement et j'ai decide de la prendre ce mois ci, avec mon dernier mois de metformine (j'avais vu sur les forums que c'etait possible de prendre les 2 en meme temps), tenter le tout pour le tout quoi...
Donc voila, pas bien, mais au point ou j'en suis... :|
Et sinon non, je n'ai jamais eu d'echo de controle J'ai une pds de prescrite pour J21 pendant que je prends la metformine, mais ca fait 3 mois que ca tombe un weekend Ah non, pardon, le mois dernier, c'est tombe vendredi (ferie) de Paques Ce mois ci ca tombe le samedi, mais j'ai ovule a J15. J'imagine que ca repousse a dimanche ? Tant pis, je la ferai le lundi :|
|
|

|
Kat, j'ai lu que clomid + metformin combines donnent bcp plus de chance de tomber enceinte alors j'espere fort que l'erreur de ce pharmacien te sera profitable
En ce qui me concerne, c'est un peu pareil 3mois de Clomid, sans suivi 50mg. Apres les 3mois si je n'ai pas reagi, je vois gygy pour qu'il augmente la dose encore 3mois. Je suis passee chez mon GP et j'ai pleurnicher pour avoir droit a une pds a j21. Elle a fini par ceder, mais paf ca tombe un samedi et ils sont fermes! Ba tanpi ca sera lundi a j23, et puis j'ai tendence a ovuler tard alors...
J'espere que ces traitements nous aideront!
Rattroutt, ta courbe commence bien alors j'espere que ca continuera ainsi et que miss lazy va se motiver! Gros bisou
A demain les filles
|
|

|
37.2 Kat !
Je n'y suis pas...
Pleins de pour vos traitements les filles... Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
c'est koi au juste la définition de cycle anovulatoire ? Cycle sans ovultion ... bon ça je me doute mais si on a pas de traitement qui déclanche de règle (style Dudu comme j'ai eu) on a pas de règle tant qu'il y a pas eu ovu, c'est ça ou je me trompe ?
J'ai des cycles long mais je sais pas de combien. Le premier était de 64j, le 2ème de 45 et le 3 ème et 4 ème .... 21j ou 28 je sais plus mais parsk je prenais Dudu et là bin .... 46 pour le moment... j'me suis surement planté quelque part parsk je crois qu'il n'y a pas tout les cycles mais peut importe ;o) j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
j'espère de tout coeur que vos ttt vont faire effet vite fait ... moi j'attend avec impatience mon déménagement dans la région centre pour pouvoir prendre un RDV avec un gygy et pouvoir commencer un ttt aussi parsk là je déprime ...
Allé, plein de ++++ pour vous les filles ! j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
et voila tout ca pour ca au moin la courbe sera plus petite

bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
severine ... Les tribulations de Nonstity
|
|

|
fruits:
si j'en ai eu vers j15 16 j'ai noté sur ma courbe!!
|
|

|
Severine..
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|