|
|

|
bonjour tout le monde, j'espere que vs allez bien, moi je pars travailler
voici ma courbe,avec une remontée ce matin

|
|

|
les filles!
Comment allez vous aujourd'hui?... Moi ca va mais une semaine de dingue m'attends au boulot  Je n'ai même pas eu le temps de commenter vos courbes d'hier... promis je le fait aujourd'hui sans faute
Voila pour moi:

Pas de glaire, pas de douleur sais pas qu'est ce qui se passe ce cycle  J'vais quand meme pas refaire des cycle de 35j
Bref a voir suis qu'a j13!
bonne journée! Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
coucou petite emilie si tes courbes recommencent a etre longue on est pas sortie de l auberge pour savoir quand tu ovules, tu as deja fait des test d ovu ? on en a deja parlé mais je me souviens plus. anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
|
|

|
vite fait avant le boulot la mienne, l'ovu approche !!
 * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
kikou les filles !
Bonne journée à toutes.
|
|

|
Je viendrais commenter plus tard aussi!
Maeleann, sympa ta courbe. Moi, je trouve la mienne trop plate !!!
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
bonne journée les nenettes
|
|
|
bonjour les files voila ma courbe 

|
|

|
Merci Krolette, bonne journée à toi ! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
hello les poulettes!
voici ma courbe!

Bonne journée et plein de à toutes...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
pareil journée de fou aujourd'hui, au moins ce matin, donc je colle ma courbe et je reviens plus tard 
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Itou Je reviens plus tard 
Ca y est, ovu detectee pour moi :

|
|

|
ohh mais yen a des belle courbe les filles 
moi
c est les montagnes interminables

bonne journee
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|

maisssssssssssss tu vas arrêter de jouer aux montagnes russes j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|
|
coucou
desole moi aussi je vai me prepare pour retourne bosse je repasse ce soir

en tt cas j ai rappele gygy pour demain car je ne se tjrs pa si j ai ovule mai j ai eu mal au ventre tte la journee alors peu etre une ovu demain. bis
|
|

|
les filles j'aime bien ma courbe, elle me donne espoir!!!!
|
|

|
oui en effet elle monte bien!

|
|

|
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-laetitia79-20080128-19642
n ayer pas peur, j essai de battre mon record je suis deg en fait claire :y a plus qu a attendre je crois fripky:la par contre j y comprend rien severine:tu n as toujours pas fait de test ? KAT UP ET NONSTITY: elles sont pas mal vos courbes maly:je pense que si tu n avait pas sauté des temp il t aurait detecte ton ovu a j 18,essaie de mettre des fausses temp pour voir j flo ;je dirait pareil que pour maly alors toi fait vite un test
|
|

|
maelann et fruits confits bonne chance pour la suite
|
|
|
ah non malheureusement je ne ferais pas un test tous de suite j'ai des cycles de 35 jours donc ..... en plus j'ai de fortes douleurs dans le ventres, je sens qu'elles vont débarquer d'un jour à l'autres

|
|
|
Je suis encore à la bourre aujourd'hui Promis, je commenterai les courbes demain
|
|
|
ca y est je revien faire qq commentaire
Maelann oui jolie courbe encore 1 semaine Emilie l ovu devrai arrive Victo avec des cycle de 30 j l ovu devrai approche aussi Aurore ovu a j12? Fruit confit courage pour l attente J Flo a tu ovule?desole j ai du mal avec ta courbe Maly tre jolie courbe nonstity et Kat plu qu a attendre aussi Severine courage Fripky peu etre que l ovu ne va pa tarde bonne soiree bis
|
|

|
Maelann, tres bien pour l'instant 
Emilie, Victo, on attend la suite Ca devrait plus tarder maintenant 
Aurore, peut-etre bien ovu a J12 ? On attend la temperature de demain... 
Fruits Confits, plat c'est bien Faut pas de descente c'est tout, ou a la limite, une pour la nidation alors 
J.flo, moi je la trouve sympa ta courbe Pourvu que tes douleurs ne veuillent rien dire et que ta temperature reste haute...
Maly, sympa aussi la tienne Ils ont bu ou quoi chez mamanandco pour ne pas voir ton ovu ?
Nonstity, c'est bien parti. Allez ! Allez !
Severine, patience...
Fripky, en effet, belle montagnes russes Allez, petite ovu pour bientot...
Claire, soit une belle ovu a J11, soit on l'attend toujours 
Laetitia, impressionante ta courbe A moins d'etre enceinte, j'ai jamais vu ca Pourquoi es-tu degoutee ? C'est ton dernier test a J14 post ovulation ? Tu n'en as pas refait depuis ? Ca vaudrait le coup la 
|
|

|
je ne sais pas si ovu a J12 les filles, justement je me pose la même question
|
|

|
j'espère avoir ovulé à J16 ... mais bon j'y croyé à J13 ;o)
Maelann Nonstity Maly : pas mal dutout, je croise les doigts !
Séverine .... j vois toujours pas d'ovu ... courage
Kat up : on attend un peu ;op
Victo ... ça approche .... c'est pas le moment de stopper les TP !
Emilie : ovu à J9, c'est possible si tu as des ptit cycle ;o)
Aurore : on attend les prochaine t°
Laetitia : je dirai que tu as ovulé à J22 j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Fruit : ta courbe est plate mais elle reste haute ;o) tout espoir est permi ;op plein de ++ pour toi j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
je pense à vous les copinettes

|
|

|
dure d'attendre:| :|
a partir de quand il ne fau pas que ma tempet baisse
|
|

|
de toute façon c'est joué pour toi Maelann reste plsu qu'a être patiente mais si c'est super facile !!! lol la température baisse juste avant le retour de règles genre la veille si elle vont venir ce que je ne te souhaite pas bien sur !!! 
Citation:Victo ... ça approche .... c'est pas le moment de stopper les TP !
bin oui mais chéri n'est pas là !!! il va rentrer demain soir çà devrait tomber pile poil !!! aujourd'hui les galires sont devenues liquides et grosses douleurs aux ovaires !! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
tp tp a fond chez vous, ns on ne se voit pas assez pr ça
allez vito et tt les filles
|
|

|
Victo, j'espère que ton ovu attendra que zom rentre ... pour moi je sais pas si j'ai ovulé à J16 mais ce serait nikel (moi aussi zom ne rentre que le week end alors c'est dur dur pour que ça tombe on bon moment ...) j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Citation:sympa aussi la tienne Thumb Up Ils ont bu ou quoi chez mamanandco pour ne pas voir ton ovu ? j'me le demande!!!

|
|