|
|

|
Les filles
Comment allez vous? Encore une semaine qui commence...!!!
Bon ff vient seulement de me detecter mon ovu Je vous met les 2 courbes (identique hein pourtant ) Je sais pas, qu'en pensez vous? Je precise qu'a j12, j'avais quelques doueurs aux ovaires!

Bonne journée les filles, Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Je tiens à m'excuse les filles, mais hier je me suis évadée un peu et ça fait du bien. Merci à vous toutes de me soutenir. Merci KAT UP de m'avoir fait la courbe sur Fertility Friend c'est vraiment sympa.Bonne journée à toutes.
|
|

|
Bonjour les filles!
Emilie, pour moi t'a ovuler a j12. bizarre que ff la detecte plus tard!patience....patience... 
Aurore, desolee pour ton -. Ta courbe est tres belle. en esperant que c'etait un faut negatif.
Pour moi ca y est, on me detecte la meme date dovu sur ff et mamanandco. Par contre hier je me suis coucher a l'heure a laquelle je prends habituellement ma temperature donc la temp n'est pas fiable.
bisous et bonne journee
|
|

|
oupsss,j'ai oublier de vous mettre ma courbe
La voici :** Salima courbe **
|
|

|
la mienne est très intéressante, n'est-ce pas ?
|
|

|
bisous les loulouttes, bonne journée maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
salut les filles, carolinou,ce n'est que le début speedygoncales,emilie vont courbes sont belles, aurore, rien n'est perdu et si tu n'est qu'à j12 post ovu? et moi j'y comprends plus rien est ce que malgre les douleurs d'ovu à j17 j'aurais quand meme ovulé à j19
|
|

|
Bon, excusez ... je jongle avec deux pseudos mais parfois, je jongle mal !!
Emilie, effectivement, pour le coup, Mamanandco est bien meilleur !! Bonne attente maintenant !
Aurore: Pleins de Mais redis moi, t'avais bien mais un test d'ovulation qui avait été positif à J13, non??
Ma courbe: Bon, pour l'instant, je suis exactement comme le mois dernier à la même période...

Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Bisous Krole!
Dis, racontes nous... t'as des douleurs? T'as pris rv chez dr Gygy? Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
bonjour les filles nouvelle semaine, zom est partie voila ma courbe

|
|

|
Mes parents étaient là ce WE donc je ne me suis pas éternisée sur le forum, ils sont venus chercher Elise pour une semaine de vacances 
Aurore je dirais patience aussi puisqu'il se pourrait quand même bien que t'aies eu une ovu à J16 
fruits, c'est bien parti
mimi je sais pas pour ton ovu mais t'as une belle courbe 
Emilie, t'a&s une belle courbe 
Caro, ben on va attendre un peu 
Flo 
la mienne :
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|

c'est lundi !!!!!!!!!!!!!!!! je déteste le lundi
voilou ma courbe .... bof bof . Pourquoi tu veux pas monter
bonne journée à toute. je vais au taf j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Rattrout, en fait comme j'avais eu des pertes 4 jours avant ... j'ai compté un peu plus tot ;o) d'ou ma reprise à J12 j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Nonstity:  Ta fille a un beau prénom ... (Ma fille aussi s'appelle Elise ! )
J.Flo : Il part toutes les semaines complètes ton homme ?
Aline.bCa peut être une nidation cette redescente !... 
MimiD'après ta courbe, je dirais ovulation à J17 ... Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
rooo merdoum je voulais commencer ma courbe ce cycle-là et j'ai zappé si je commence demain sachant que je serais à J4 ça va foirer un truc ou pas?

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
nan c'est bon Maly vas y  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
coucou les filles,
moi nouveau cycle commencé samedi donc je reprend clomid aujourd'hui et je dois rappeler gygy des que j'ai les resultats de l'endometre pour savoir si je dois faire des piqures et surveillance par echo.
bisous
|
|

|
ok merci nonstity... Bon ben demain je vous rejoins... Enfin si je zappe pas la tempiote!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Emilie: J12 Caro: Mimi: A qd le test? Les autres: Pleins de
Moi, c'est la *** ce mois ci aussi: Fred s'est foutu le genouy en l'air hier au foot , aprèm aux urgences donc les TP, c'est pas demain la veille
Dernier TP samedi J12 aprèm mais ej suis aps sure dutout d'avoir ovulé hier, j'ai eu des glaires mais si peu et j'ovule jamais si tôt!
Vlà ma courbe: temp prise 1/2 plus tôt
 Mag. &

|
|

|
Vous etes matinales les filles ! Bon ok, il n'est que 8h30 ici 
Je vous mets la mienne et repasserai pour les commentaires. Faut que je prepare Abi pour l'ecole !

|
|

|
Elle est belle ta courbe Kat ! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
** Voir ma courbe de température ** "/> a mon avis elle s affichera pas mais j abandonne j y arrivai avant de partir en vacance je revien et ca marche pu l important c est que vous puissez la voir quand meme pour l ovu on repassera bisous les filles
 bb3 pour mes 3O ans
|
|
|
et oui zom part toute la semaine du lundi matin au vendredi soir voir samedi matin c pour cela que bb1 est dur a arriver

|
|

|
Rrrrrrraaaa Pauvre Flo ! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
un tit coucou les filles ;
je vais aller voir gygy cet aprem pour savoir quelle potion magique je doit prendre.
je reprends la courbe a la fin des reds mais je passerait tout les jour j'suis accro a ce topic 
biz
|
|

|
Khadija, pleins de Et viens nous raconter ta visite chez le gynéco ! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
- Emilie, FF aime bien avoir une ligne bien distincte entre phase basse et phase haute Mais j'avoue que je suis perplexe 
Je crois que je l'aurais mise aussi a J12, peut-etre avec la barre horizontale un point plus haut aussi
Ou alors carrement a J14. En plus t'as la glaire "eggwhite" a J13, ca correspond Ouais, finalement, ca me parait le plus plausible
Bref, pas evident hein :| De toutes facons, a mon avis les des sont deja jetes. Les calins ont ete fait au bon moment, il n'y a donc plus qu'a attendre. Patience :zen: 
- Aurore, t'as bien fait de t'evader ce dimanche Ca fait du bien
Allez, au pire si l'ovu a eu lieu a J17, plus que 3 jours de patience. Elle est trop belle ta courbe, ca serait bien qu'elle finisse en apotheose
Ah ben non, meme pas, ca fait juste un jour de patience !!! Je sais plus compter Faut vraiment que tu nous reprecises quelque chose quand meme : y avait vraiment rien du tout sur ton test de grossesse ? Meme pas une mini mini ligne, qu'on voit que parce qu'on se met au soleil en l'orientant bien precisement ? Parce que si oui, ca pourrait coller qu'on l'a voit presque pas, car tu n'aurais ete qu'a J10 post ovulation si ovu a J17. Tu n'avais pas l'air sure. Je voudrais confirmation please
- Salima, tu t'es couchee au moment ou tu te leves d'habitude ? J'espere que c'etait parce que tu faisais la fete et non a cause du travail par exemple
Si on enleve celle d'aujourd'hui, elle est pas mal du tout ta courbe Je suis d'accord avec l'ovu a J19. Si en plus t'as fait un test ovu ++, pas de doute a mon avis J'aurais juste mis la barre horizontale un point plus haut
- Carolinou, superbe !!!
- Mimi, mmm... pas evident. Peut-etre que la temperature pas fiable de J16 fausse tout ? Tu l'avais prise avant ou apres ton heure habituelle ? 
C'est vrai que ta glaire et tes douleurs font pencher pour J16 ou 17. Mais FF se fie sur les temperatures de J18 et 19. Elles ne montent pas assez haut pour lui pour indiquer une ovu. Si on ne s'en tient qu'aux temperatures, effectivement, J19 ca le fait mieux Mais le reste ne correspond pas (glaire et douleurs) Tu pourrais faire un test peut-etre ? Zieute bien les lignes presque transparentes... Enfin, moi je dis ca parce que je suis pas patiente hein Tu peux attendre aussi :zen: (puree, il nous faut une binette zen bordel ! )
- Fruits confits, pas mal Pour que ca reste la haut
- J flo, bon debut Ton mari s'absente longtemps ? Ah ben ca y est, j'ai ma reponse Mince ouais, c'est pas evident pour faire un bb ca Pour la suite 
- Nonstisty, petite courbe, t'as pas interet de descendre plus bas, non mais !!
- Aline, tant que ca descend pas en dessous de la ligne rouge, elle est tres bien ta courbe Patience...
- Maly, tu peux commencer a J4 sans probleme Allez, viens nous rejoindre ! 
- Mag., mince pour ton mari J'espere qu'il ne souffre pas trop . Si ovu hier et calin avant hier, tout n'est pas perdu Si tu penses que tu n'as pas encore ovuler, va falloir que tu prennes les choses en main comme une grande
- Severine, on voit pas Tu passes par quel site ? Sur FF, c'est un chouia plus complique pour afficer sa courbe. Fais sur mamanandco peut-etre ? 
- Khadija* , bonne chance pour ce nouveau cycle !!!
|
|
|
coucou
Emilie j aurai j12 mai si glaire j13 peu etre ovu j14 Aurore je pense q tu doi attendre encore 2j. courage Salima plu qu a attendre Carolinou c magnifique Mimi test d ovu positif a j16 alors ovu a j17 MAI ALORS CE QUI VEU DIRE QUE TU PEU FAIRE UN TEST? Fruit confit tre joli courbe J Flo fau attendre zhom nonstity biento le verdict aline on se suit fau patienter Mag t inquiete pa le mien c est pete le genou aussi le moi dernier et ben au momen de l ovu c toi qui bosse......voila fai attention quan mme de pa lui faire mal Kat uk bienvenue.ta courbe est tre joli aussi Maly t inquiete pa tu peu quan mme la prendre regarde la mienne je la pren pa a j1

bonne journee bis
|
|

|
Kat: j'adore tes posts, ils sont très vivants!!!!Là les filles, il a tellement mal qu'on ne peut même pas le froler!!!! Quelle remontée chez toi dis donc!
Claire: belle montée aussi!  Mag. &

|
|

|
Claire ou comment faire les memes commentaires que moi (copine ) mais en résumé Faut que j'en prenne de la graine, je m'etale trop 
Claire, pas mal pour l'instant 
Ah Mag, je viens juste de voir ton post. Bon, ben je change rien alors
|
|
|
oh Kat desole j avai lu tre brievemen ce que tu avai mis et c vrai quan me relisan maintenant je m apercoi qu on raconte quasimen la mme chose. desole
|
|

|
Non, mais c'etait pas une critique du tout hein C'etait juste marrant. on a le droit d'etre d'accord aussi hein
|
|
|
oui au moin c sur on ne va pa se contrarier je retourne bosse a ce soir
|
|

|
je l a fais sur mamanandco je fais partager courbe je copie le lien en suite je vien vers vous je fai²s erpondre je clic sur l icone avec les montagne je colle le lien en entres les deus acolade et ca marche pas 
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
C'est quoi le lien que tu copies ?
Tu te mets sur la courbe, tu cliques droit, tu vas dans proprietes et tu copies l'adresse la ou pas ?
Des fois aussi, quand on copie l'adresse, on ne la copie pas en entier. Faut bien la prendre en entier, en dirigeant ton curseur de gauche vers la droite, pis vers le bas quand tu copies 
Si tu n'y arrives toujours pas, pourrais mettre le lien que tu copies ici ? Sans appuyer sur les icones rien, juste en copiant...
|
|

|
KAT UP mon test était bien négatif
|
|

|
!!! passage eclair pour le moment..
fausse alerte hier... je n ovule toujours pas.... en fait ca continue de chuter..

a toute a lheure!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Emilie, je ne suis pas d accord avec les 2 courbes!!! lol je dirais ovu a j14 a cause de tes glaires... et de la remontee par la suite..
Mag: aie... bon retablissement, enfin surtout rapide...
Aline: je n ai pas tres bien compris, j espere juste que tu ne commence pas le dudu trop tot, car sinon tu loupe ton ovu, surtout si tu as des cycles longs comme les miens....si moi j avais pris dudu, j aurais eu des regles maintenant.. et serais decue pour rien...
les filles, Kat a fait un super resume pour toutes, et je partage son avis! donc je vous envoies des !!!!
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
"- Carolinou, superbe !!! Carolinou c magnifique "
PTDRR j'en suis très fière mdrrr
|
|

|
ah je me rends comptes que tous mes temps prises les dimanches sont hautes et fausses... je dois vraiment me forcer a me lever plus tot!! ou ne rien mettre!! c est vrai que passer de 7h a 11h... c est quand meme beaucoup! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Mag : désolé pour zhom ... bon rétablissement !
Claire : je croise les doigts ;o) un ++ en même temps ne me dérangerai pas ! lol
Rattroutt : Tu comptes descendre comme ça lontemps Allé je te souhaite une ovu pour bientot ;o) merci pour les conseils je ne savais pas que ça pouvait me faire louoer l'ovu ça fait que le 2ème mois que je le prend et c'est mon docteur qui m'a dis de reprendre à J16
Aurore : c'est bête elle était top ta courbe ... je ne comprend pas trop ce qui c'est passé
Kat uk : tu serais pas un peu pipelette mais j'aime bien lire tes commentaires, c'est très instructif  |