|
|

|
les filles a vous de jouer demain matin
moi on verra si il ya une montée j'espere
|
|

|
bonjour les filles je suis la premiere ce matin  emeline en essai bb

|
|

|
Moi, je suis EXTRÊMEMENT dégoutée ce matin. A J11, je suis en température TOUJOURS haute et là, chute à 37! Je ne comprends pas et c'est pas top comme cadeau d'anniversaire!
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
les copines!!!
Comment ca va ca matin? moi dur dur après 3 semaines d'arret, il faut que je reprenne la route du taf :| :|
Fruits-confits---> arkblue">Joyeux Anniversaire!!! J'espere que ta courbe va remontée demain... tu es a 37° quand meme, certe une chute par rapport a la t° d'hier mais haute quand meme!!
Emeline---> pour une ovu très vite!!!

Bonne journée Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
coucou les filles
 Cycle aout septembre
|
|

|
Emeline, garlonn, Emilie..... TP en vue!!!
Fruits, JOYEUX ANNIVERSAIRE, pour la temp je suis ds le même cas que toi... Ms bon t'es à J 11 donc ça peut encore remonter... Pis d'hab à J11 la temp est haute ms d'hab' t'étais pas enceinte... Tu vois on peut encore y croire!!!
Moi, ben tite baisse à 37 aussi... Je ne sais pas si c'est un vrai 37 ou pas car temp prise 1h plus tôt que d'hab....Ms bon je suis à J10 ça peut remonter...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|
|
Bonjour Moi c'est tombé comme d'habitude je crois que je vais moi aussi tout laisser tomber. ca me gonfle un thermometre dans le c..l pour rien tous les matins...marre Que pensez-vous de ma courbe? Que pensez-vous de ma courbe?

|
|
|
Avec l'image c'est mieux

Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
kim en effet tout çà n'annonce rien de beau ...
Maly, ç àveut rien dire puisque t°pas rpise à la même heure !!! j'ai fait l'expérience hier ... j'ai pris 1h plus tot que b'hab (j'étais réveillée ) puis à la bonne heure sans mettre levée et y'avais 3 dixièmes d'écart !!!
fruits, tu n'es qu'à j11, pas de panique non plus et puis ... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!
emeline, garlonn, l'ovu est imminente, 
Emilie  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Fruits, Bon anniversaire!!!! On verra ta T° dans 2 jours!!!
Je suis au début d'un nouveau cycle, tous les espoirssont permis!
|
|

|
BON ANNIVERSAIRE FRUITS emeline en essai bb

|
|

|
Citation:Maly, ç àveut rien dire puisque t°pas rpise à la même heure !!! j'ai fait l'expérience hier ... j'ai pris 1h plus tot que b'hab (j'étais réveillée ) puis à la bonne heure sans mettre levée et y'avais 3 dixièmes d'écart !!! oui je me doute qu'il y a un écart de temp si pas prise à l'instant T! Qd tu dis qu'il y a 3 dixième d'écart, ta temp la plus basse était la première(+tôt que d'hab) ou la deuxième (même heure que d'hab)?

|
|

|
Coucou à toutes
Emeline : bientôt le jour J !
Fruits : et pourquoi pas une nidation ? joyeux anniversaire, même si le moral n'est pas au top ! :|
Emilie : courage pour la reprise !
Garlonn : petite montée tranquille...
Maly, tu restes bien haut ! en plus c'est pas la bonne heure de prise alors bon ! pour moi, température plus haute quand prise plus tard !
Kim : toi aussi tu restes encore en plateau haut, allez, il faut encore y croire !
Sybille : plein de pour ce nouveau cycle !
Ma courbe, ça se précise...
|
|

|
oui maly comme dis gabrielle, t°plus haute quand prise plus tard ou plus basse quand prise plus tôt  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
et gabriellllllllllllllllllllle, alors qu'est-ce que tu attends !!!! en plus pour moi ovu 3 jours plus tot donc fait le ce pu*** de test !!! 'oups désolée je m'emballe ) * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
gabrielle!!! tu fais pas de test? Je vois que tu as des cycles très longs ms même ds ce cas là c'est 14J post ovu le "delai" des reds non?En tt cas

|
|
|
Bon anniversaire fruits Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
gabrielle t'es enceinte? emeline en essai bb

|
|

|
Elle attend son test qui doit arriver par la poste!!
Gabrielle, elle est super belle cette courbe!!!!!!
|
|

|
Victo
Maly >tu fais pas de test?
Boaf, à quoi bon, toute façon d'ici 9 mois je serai fixée
Bein voilà, Sybille a tout bien résumé ! j'attends mon test porte-bonheur par la poste ! (Caty ) J'suis quand même impatiente de le voir arriver car c'est pas évident de trouver des réponses évasives à certaines questions bien précises de zhom !
|
|

|
Merci les filles!
Franchement, ça me stresse ma courbe... Aucun symptôme si ce n'est les bouts des seins sensibles et picotants. Mais 37!!?????
Gabrielllllllle Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
mdr gabrielle!!!
fruits, t'inquiète ça va peut-être remonter et en plus tu n'es qu'à J11 DPO donc zenn!!! et surtout

|
|

|
kikou les filles allez les filles ya des petites chutes mais pas assez grande pour que ca remonte pas demain gabrielle je sais pas comment tu tien moi j ai pas tenu j y suis aller fruit joyeux anniversaire ma belle t es de quel annee car moi c est demain

bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Séverine j'avais fait pareil la première fois, j'avais attendu J18/20 post ovu ! en fait je pense qu'intérieurement, je me protège au max d'une mauvaise nouvelle donc plus j'attends, moins j'ai de risque d'être déçue ! L'annonce d'un échec via les reds sera un choc moins difficile à encaisser qu'un résultat inscrit noir sur blanc sur un test (j'sais pas si je m'explique bien ) : tu fermes les yeux, tu les rouvres et paf, t'as le résultat. Les reds c'est plus progressif
En tout cas pour toi !
|
|

|
les filles pleins de beau++++ gabrielle qu'est ce que tu attends allez le test!!!
pour ma part j'ai 2 tempet car d'hab c'est a 5h40 que je la prends tout les matins, et la je l'ai prise 2 fois une fois a 4h45 et l'autre fois a 8h
et ce n'est pas la meme je vous montre 4h45: 36.4 8h: 36.8
 ![]()

|
|

|
salut les filles, Maelann: jolie courbe verdict tout bientot j14 et toujours rien... severine : jolie courbe aussi bientot le verdict aussi kat : bientot le verdict aussi je sens qu'il va y avoir de bons resultats ces jours.
voici ma courbe plus qu'à attendre et espérer.
|
|

|
maelann, on va dire qu'il faut prendre à peu près au milieu.. je suis désolée, je sais que 36.8°C t'arrangerai mais c'est peu probable et a mon avis les vilaines vont débarquer dans al jorunée même si je te souhaite fortement le contraire 
gabrielle quelle patience, je sais pas comment tu fais !!! mais pour moi c'est déjà ok, et comme je le disais je te vois à 19 dpo et non à 16 ..
Séverine, protège toi quand même d'une éventuelle claque, vaut mieux une bonne surprise qu'une mauvaise pleins de * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
salut les filles JOYEUX ANNIVERSAIREfruit emilie j espere que la reprise ne sera pas trop dur verdict dans pas longtemps pour certaine pour les autres comme moi on attend l ovu

en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
fruits confits, BON ANNIVERSAIRE
Gabrielle eet Severine,
J'ai repris mon thermo 
Voici ma courbe (ou ma droite) :

|
|
|
Bonjour Impossible de me connecter ce matin je ne sais pas si ca viens de chez moi ou du site. je vous laisse ma courbe si vous avez des conseils...
|
|

|
Happyyyyy Birthday Fruits .... et ne desespere pas pour ta courbe, elle peut remonter
Pareil pour Maly, c'est encore ien haut
Gabrielle, chapeau bas. Je t'admire.... tu tiens super le coup.... bon le test arrive par la poste quand ?
Maelanne... patiente encore un jour
POur beaucoup, c'est vraiment tp a fond .....
La mienne...
 Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Fruits : qu'est-ce qui se passe entre 10 et 12 dpo qui peut perturber la courbe? ah oui c'estça : une nidation !!! 
pour Gaby aussi !!! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Virginie : je ne sais pas mais je guette
|
|

|
Franchement les filles, j'aimerais y croire .... Vous z'êtes mignonnes de me redonnez une mini lueur d'espoir. Mais bon, nidation à J11, c'est tard quand même... Ca fait 36h que je sens mes bouts de seins bizarres mais je dois psychotter Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
les filles ça sent les tests qui commence? emeline en essai bb

|
|

|
Fruits : j'sais plus quel site me détectait mon ovu à J35, ce qui fait que ma chute de 2 dixièmes se trouverait précisément à J11 DPO ! Puis moi J11, c'est ce que j'ai lu, c'est dans la fourchette !
Emeline : demain matin pour moi, une petite enveloppe vient d'arriver de l'autre bout de la France...
|
|

|
bonjour!!! tout dabord joyeux anniv fruit!!!!!!!!!!!!!!!! et jespere que tu aura un magnifique cadeau??? gros bisous!!!!!!!! voici ma courbe!

|
|

|
il y a des courbes pleines de promesses !!!!  
|
|

|
Alors on attend le test de demain!! Tu attends demain, hein????
|
|

|
bonsoir gabrielle pleins de pour demain matin essayes de dormir ça va tu n'es pas trop stress emeline en essai bb

|