Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

les courbes du lundi 19 Mai - Forums Familles

Maelann.B
les courbes du lundi 19 Mai
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 00:04

bon bah je nai pas l'air d'interessé grand mondeSad
Laulo*
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 00:13

Peut-être que si tu t'intéressais aux autres, les autres s'intéresseraient à toi reflechis

Laulo*
Maelann.B
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 00:59

pardon?reflechis
dsl mais je travaillais j'ai finis a 21h30 et je prepare
mon mariage et je m'occcupe des autres des que j'ai du temps libre
dc excuse moi mais ta reponse je ne la prend pas tres bien;

Angry Angry
je crois que je vais vraiment faire un break les filles si c pr que l'on me parle comme ça!!!!Blink Blink
Salima
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 01:14

Maelann, patiente encore un peu ou fais une psd demain matin comme ca tu sera fixee.

Je pense que les filles ici t'ont temoigner beaucoup d'interet donc je ne comprends pas ta reaction. Il est tard et ya pas grand monde.

reposes toi bien.

Bonne nuit

bisous
stephanied
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 07:30

Maelann, ton message est peut etre passée inaperçues parce que hier les filles rigolaient un peu, elles n'ont pas du le voir. ce n'est pas par mechancete ou parce que tu n'interesses pas.
Le soir il y a moins de monde aussi.
Et puis, pour l'instant, on ne peut pas te dire grand chose au sujet de ta courbe. Ta tempe a baissé donc il faut attendre. On ne peut rien en conclure, ni savoir si elle va remonter.
On sait toutes à quel point c'est dur l'attenteclinoeil

Allez ne prends pas mal les repliques de certaines, je ne pense pas du tout que tu sois une fille qui ne pense qu'à toi.

bisous
stephanied
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 07:32

Maelann, ton message est peut etre passée inaperçues parce que hier les filles rigolaient un peu, elles n'ont pas du le voir. ce n'est pas par mechancete ou parce que tu n'interesses pas.
Et puis, pour l'instant, on ne peut pas te dire grand chose au sujet de ta courbe. Ta tempe a baissé donc il faut attendre. On ne peut rien en conclure, ni savoir si elle va remonter.

Allez ne prends pas mal les repliques de certaines, je ne pense pas du tout que tu sois une fille qui ne pense qu'à toi.

bisous
stephanied
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 07:32

Maelann, ton message est peut etre passée inaperçue parce que hier les filles rigolaient un peu, elles n'ont pas du le voir. ce n'est pas par mechancete ou parce que tu n'interesses pas.

bisous
Coic2
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 08:01

Maelann,

Tu sais tous les jours les filles pennent du temps pour faire un commentaire sur chaque courbes fou

Je suis comme toi avec des horaires de dingues et je ne peux pas toujours répondre a tout le monde...

Mais il faut que tu acceptes aussi qu'on n'a pas réponse à tout !

Ce n'est pas facile non plus d'écrire qu'effectivement ta courbe baisse et tes reds vont surement débarquées, et qu'en plus tes calins ne sont pas hyper bien placés !

Mais voilà, ici les posts sont souvent très durs avec des J1, des FC, des IAC en cours etc ... Alors, quand on voit la courbe de Gabrielle, on a de la joie et on en profite !

Quand tu ecris : "bon bah je n'ai pas l'air d'intéresser grand monde" c'est pas sympa non plus car tous les jours les filles commentent les courbes, te rassurent, t'encouragent aux TP et te donnent des explications !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum