|
|

|
les filles!!!
Avant dernier jour de boulot aujourd'hui... sais pas ce que j'ai en ce moment mais c'est une corvée d'aller boser, alors que d'hab ca me fait pas ca!!! Bref de toute facon as le choix d'y aller Sais pas ce qui se passe, une tite baisse pour moi ce matin et ff du coup a tout décalé... J'ai plutot eu l'ovu a j19, qu'hier c'était j18! Et puis le trait rouge a bougé ausi, hier j'avais une plus grande marge... 'crois que se sera encore pas pour moi ce cycle la!!

Bonne journée a toutes, a ce soir
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
coucou Ma Emilie!!!! ne t en fais pas c est une mini mini baisse , t es toujours dans la bonne phase!!
!! et bonne journee , en fait bonne journee rapide au taf!! defense de these decembre 2008!!
|
|

|
ahalala!! je viens de me rendre compte qu il est presque minuit trente!! bon je file au lit!! a dans 7h pour ma courbe!! defense de these decembre 2008!!
|
|
|
Hello copine Tu es au dessus de la ligne, c'est bien
Dernier jour de stage pour moi, après je suis en week end jusqu'à mercredi Ma courbe
|
|

|
Kikou les filles !
Emilie, tu n'es pas la seule moi idem j'ai du mal à partir au boulot Mais courage, comme tu dis c' l'avant dernière journée avant le week on peut le faire
Bonne journée à toutes.

|
|

|
Coucou les courbettes!
Pas trop envie d'aller bosser non plus. C'est ça d'avoir des week-end de 5 jours En plus, il flotte !
Bon, bref ... ma courbe, superbe!
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Aurore Ta courbe, elle est TOP
*Emilie* Il est bête, FF.Gardes l'autre date en tête!!! C'est juste à cause de ton 36.8.
Séquoïa pôur la suite Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
les filles! dernier post avant de partir, mais faut que je me dépeche sinon je vais être en retard, en plus j'ai une stagiaire alors ca se fait pas!!!
Séquoïa---> belle courbe alors du coup si j'ecoute ff on sera décalé d'un jour pour The verdict, mais je pense que je vais etre indisciplinée et que je vais écouter j18 comm fruits confits le ferais...
pour ce cycle
Aurore--> ta cour est magnifique, le verdict approche!!! 
Fruits confits----> un wagon de pour un + qui donnera les 1er bb de janvier
Rattroutt---> Bonne nuit a toute a l'heure 
Bon je file maitenant, a ce soir les filles Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Bonjour à toutes.
J'attends l'ovu( j'espère aujourd'hui!)
Aurore, elle monte super bien ta courbe.
Séquoia, y a plus qu'à s'armer de patience.Idem pour Emilie.
Bonne journée.

|
|

|
coucou! emilie... séquoïa... Plus très longtemps avant de connaitre le verdict! Aurore: très belle courbe...
Salade de fruits (ben ouais j'aime pas les fruits confits, je préfère les salade de fruits! )... J'ai la même courbe que toi (avec un dizième au dessus)

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|

|
|

|
kat uk çà remonte !!! 
aurore très belle courbe !!!! 
Emilie, il est zarb ff lol toi aussi 
les autres c'est parti pour un nouveau cycle et une nouvelle chance !!
pour moi çà grimpe 
 En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
avec un gros bisous bonne journee a toute
 anciennement severine L309
|
|

|
 POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
stabilisateur réglé à 36.3 ... mdr !!!
J'aime beaucoup les courbes de Aurore et Vocto ... plein de ++++ les filles ;o)
Les autres ... y'a plus qu'à prendre son mal en patience.
Séverine .... 47 jours et pas d'ovu ! j'avoue que là ta courbe est stressante ;o) j'espère que c'est pour bientot !
bonne journée les filles, je tourne au taf ... et moi non plus j'ai pas envie ! lol POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
coucou
 ![]()
emilie: allez courage
moi je viens d'aprendre que j'ai une copine qui attends son 2eme bebe elle a 22ans le 1er a 1an et c'etait pas voulu
|
|

|
les filles...

Victo: tres belle remontee!! Aurore: waw tout les espoirs sont permis!! Kat allez!! on a toutes besoin desesperemment un beau + pour que le train des +++ se remette en marche!!
Aurelie! genial ton test detecte l ovu!! allez TP!
les popines!!! defense de these decembre 2008!!
|
|

|
Kat Je ne serai pas là jusque mercredi. Je te souhaite 

|
|

|
Kat, pleins de pour la suite !!
Dis moi, tu payes pour avoir les stats? Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Oui, je paye. J'ai decide de payer le mois dernier pour pouvoir avoir acces au forum de FF J'etais fan pendant un temps, pis c'est passe payant, donc je n'ai plus pu rien suivre. grrr.... Je n'ai pris que 3 mois par contre, en esperant que ca suffise...
|
|